reQQy Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Pwet ! Ayant trop de retard sur les autres figs, pas trop eu le temps de retoucher le représentant, alors le voici tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) CDA fini, et représentant ici : Si quelqu'un sait comment redresser l'image après passage chez hostingpics... Modifié le 17 février 2015 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Le violence du tiens Elwin, on dirait du eden futuriste oui oui !! A-on les noms des juges par hasard ? Histoire de corrompre tout ce petit monde... J'édite demain le post avec des images. Et le patron ! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174327SAM0156.jpg][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463093SAM0157.jpg][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=693602SAM0158.jpg][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=736831SAM0159.jpg][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=700845SAM0160.jpg][/URL] Cooltinne Modifié le 18 février 2015 par Cooltinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Voici le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Au fait, on peut poster dans le hall de la gloire déjà ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Rhalovely. Quand je vois vos figs : "les seigneurs manipulent les pinceaux et vos figs sont vos prophêtes". C'est beau ce que vous faites. Un plus pour le seigneur "Predator" de yw@ et le non moins bouillonnant d'Elvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Hello, Suite au crash du warfo, je vous laisse jusqu'à dimanche soir pour poster vos photos finales. Pour rappel, postez une photo de l'ensemble de votre armée svp (le peint comme le wip, une photo d'ensemble de ce qui est au moins monté...). Cette photo sera à afficher sur le hall de la gloire. Je vous demande de patienter jusqu'à lundi pour cela. Ceci pour laisser le temps aux quelques retardataires du cda précédent de se mettre à jour également. Dans la même optique, il serait intéressant que vous postiez tous sur le hall de la gloire la semaine prochaine. Rien ne vous empêche de prendre une meilleure photo par la suite, mais par expérience, ceux qui ne postent pas à la suite ne postent jamais. Inutile, de fait, de réserver votre place... Postez avec une photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 il faudrait peut etre pm les derniers qui ne sont pas revenus depuis le retour du forum ? (si ça n'a pas été fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 A mon tour de poster mon représentant, encore en très gros W.I.P donc je pense "hors concours", lol: En tout cas content d'avoir autant avancé (même si pas fini) au cours de cette année...Et les collègues ont vraiment montré de très belles choses (en plus on fini relativement nombreux et ça c'est vraiment cool!!) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streka35 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Le mien !!! ... deja fini .... heureux d'avoir participé à cette aventure bien qu'un poil à la bourre au final ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Juste pour que l'on soit d'accord, je les ai bien postées mes photos ? J'ai as besoin d'en refaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Oui, il ne manque de nouvelles que de Kele et de cct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bonsoir tout le monde ! Je ne suis pas mort... mais j'ai pas fini :unsure: Mon Defiler est terminé mais pas le berserk de la dernière session, ni mon Saigneur que je devais faire en rattrapage. La reprise de Diablo III (d'ailleurs si certains y jouent n'hésitez pas à me faire la demande KeLeSangKoul#2679 en m'indiquant qui vous êtes si le pseudo est différent) depuis Noël et dernièrement le crash du Warfo ont eu raison des dernières miettes de motivation qu'il me restait mais 2 fig non finies sur 2 CdA / 16 mois je trouve que çà reste raisonnable^^. Voici tout de suite les photos de mon représentant et la mise à jour de mon sujet arrive par la suite. En tout cas ce CdA en votre compagnie a été un plaisir pour les yeux comme pour le soutien général et si certains d'entre vous font le CdA de la suite (s'il est sélectionné) je vous suivrais avec attention. Khornement vôtre ! Kele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Concernant les good job, ça tient toujours pour cette session 4 avec sa fin perturbée ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oui j'attend les good job de chacun, ne tardez pas. Je m'occupe du vote pour les représentants mantenant que la deadline est passé. dommage pour cct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Tiens, pourras-tu me faire la liste des seigneurs et héros stp ? A la suite de quoi, vous pourrez poster votre photo d'ensemble dans le Hall de la Gloire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cct_06 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Salut à tous. Navré pour le retard mais j'avais pas trop calculé la reprise du Warfo. De toute manière je n'ai pas terminé la peinture de Huron :glare: J'éditerai ce post avec une photo du wip quand même pour la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Salut, voilà le résultat : Seigneurs Cooltine Reqqy Elwin Lahaina01 Reldan Héros Antares KeleSangKoule Streka35 €yw@ Merci de vous manifester si vous voyez une erreur. Sinon, je vous invite d'ores et déjà à poster sur le hall de la gloire, en attendant la délibération pour votre concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Euh....qui est Reldan ?? Et il manque NIkki six dans les seigneurs, et je crois bien que €yw@ à tout fini aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streka35 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Reldan c'est Nikki !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Oui Nikki Sixx c'est un vieux pseudo uniquement sur le Warfo. Ailleurs c'est Reldan. J'ai changé quand je jouais à Helldorado, il y avait un autre Nikki Sixx sur la porte des enfers. Vous savez tout. Non Eywa n'a pas bouclé son cda même s'il a bien carburé sur la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Non effectivement je n'ai pas fini mon CDA, il me manque un serpent et 6 araignées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 En attendant les délibérations du jury, j'ai commencé à déplacer vos sujets en archive. N'oubliez pas de poster dans le hall de la gloire pour les retardataires. Si certains veulent poursuivre leur sujet, il suffit de me le demander ou de faire un signalement sur leur sujet, en indiquant poliment leur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 il manque aussi la MaJ du 1er poste du hall de la gloire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Nan, trop pas vrai !!! Bon, ok petit malin :P, j'aurais du faire la mise à jour plus tôt. J'assume... Maintenant, c'est fait. A votre tour ;) Modifié le 3 mars 2015 par Nehjin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés