Nikki Sixx Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Oui ça serait dommage de laisser l'armée comme ça, j'espère qu'on la verra terminé surtout que tu n'es pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Dommage de lâcher les pinceaux, mais en même temps, felicitations, car mine de rien même si tu n'as pas finis, je crois que c'est toi qui a peint le plus de figurines, et chacune convertie avec soin. Vivement la photo de groupe pour comparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 T'as quand même abattu un boulot monstre, des conversions de fou, une peinture qui n'est pas en reste, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 courage Streka, on veut voir la fin, même un poil à la bourre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streka35 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Merci beaucoup ^^ Voici do,c ma pietre prestation pour cette Saison 4 : et ce qui me restait à faire : L'ensemble des 4 sessions : Le Seigneur : Les vehicules : Lacavalerie : L'infanterie : Les pions Objo : Ce fut une belle aventure dommage de devoir s'arreter là .... Merci à vous pour les encouragement et les superbes idées que vous m'inspiré !!! Modifié le 22 février 2015 par streka35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Mine de rien, je pense que tu fais parti des personnes qui ont passé le plus de temps sur leurs bonhommes. Felicitations pour les conversions, la peinture, et aussi les idées que tu nous as inspirées ! On pourra voir la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Allez, une photo d'ensemble pour le hall de la gloire ! Car le wip n'enlève rien au travail effectué, bien au contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oui tu as surement l'armée la plus populeuse. Et la plus convertie. Moi j'ai adoré tout ce que tu nous as montré, c'est très "blanchien", très sombre, très 40K en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés