Aller au contenu

Tau vs nécron

Imperator

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Invité Nécron_tyranique

Salut,

Comme tu dis Impérator, tu as eu du bol !!!!! :-x:-x:-x:-x:D

Moi g jouer avec les nécrons contre des tau l'autre jour et je leur é foutu une de c dérouillée ........ :lol::lol::unsure:

"N'oublier pas leur message, IL SONT LA MORT !!!!!!!!! :blink::clap::D

amicalement,

@+

Invité Nightbringer le C'tan

belle bataille mais on ne gagne jamais avec facilité :lol:

pourrais tu me dire l'equipement du seigneur nécron ?

enfin STOP les " y se la péte mais y son pas si fort "

Toutes les armée on des joueur un peu vantar ! y pas que les croncron ! :unsure:

SI LES NECRONS DISPARAISSE C'EST POUR REVENIR PLUS PUISSANT !!! :lol:

PARFOI LES FORCES DE LA RUINE SONT AVEC VOUS D'AUTRES CONTRE VOUS.

pourrais tu me dire l'equipement du seigneur nécron ?

Non, désolé...

belle bataille mais on ne gagne jamais avec facilité

Ben là, je n'ai eu qu'à jeter les dés sans trop me casser la tête... Sans le monolthe, il a bien tenter d'avancer, mais j'avais trop de puissance de feu, il ne pouvait rien faire.

enfin STOP les " y se la péte mais y son pas si fort "

Toutes les armée on des joueur un peu vantar ! y pas que les croncron !

Ah ça sûr, parfaitement d'accord.

SI LES NECRONS DISPARAISSE C'EST POUR REVENIR PLUS PUISSANT !!! 

PARFOI LES FORCES DE LA RUINE SONT AVEC VOUS D'AUTRES CONTRE VOUS.

Dis-le à mon ami, parce que depuis, il me laisse complètement maître du secteur sans plus venir le revendiquer... D'après lui, ceux qui ont fait le codex Tau ont fumé et c'est pas possible qu'ils aient une puissance de feu pareil et de toute façon je suis un gros bourrin... (je suis d'accord sur certains points, entre autre l'arsenal dévastateur, mais côté bourrin, je la trouve encore sympa cette liste, même si on peut faire plus fun).

En tout cas, s'il se relève, il a intérêt à être plus puissant, parce que je n'ai pas envie de me faire une armée entièrement composée de kroots juste pour lui laisser une petite chance :lol: ...

Bon, là, je rigole, mais faut dire que j'ai vraiment eu de la chance.

Sur ce, Imperator, qui n'a même pas joué plus de 3 broadsides (et parfois moins) par partie et a sortit des kroots mais qui ne trouve tout de même plus d'adversaire! (tout ça parce que l'armée des darktemplars a été abbatue sans recevoir plus de deux morts en riposte, parce que j'ai détruit un signeur fantôme en un tour avec trois broadsides et des cibleurs :lol: et parce que j'ai malencontreusement allumé un monlithe qui traînait pas là... Franchement, les bloods angels, eux, au moins, on réussi à engager le corps-à-corps (avant de se faire violemment mettre, je l'avoue, mais tout de même). Bref, la prochaine fois, je laisse gagner, parce que j'en ai marre d'entendre que je sors du bourrin alors que je peux faire deux fois pire!

Invité Nightbringer le C'tan

As-tu deja gouter a du c'tan ? Es que ton adversaire a l'intention d'en avoir un ?

Dit moi juste si tu entendu parler d'un certain "cape de tenebre" ou un truc dans ce genre ? et la prochaine fois dit a ton ami de largué le monolith en plein dans le gros de ton armée ! si il a de la chance et qu'il se place au bon endroit il va pouvoir casser des coerences,hop test de cd d'unitée ,et debarqué une escouade de 10 immortelles + un seigneur avec regard de flamme et orbe de ressurection FEU... quelques (voir beaucoup ) de mort grace au tir , il se font charger et hop, beaux carnage si il a de la chance !!!

SUCCES GARANTIE !!! :lol:

As-tu deja gouter a du c'tan ? Es que ton adversaire a l'intention d'en avoir un ?

Dit moi juste si tu entendu parler d'un certain "cape de tenebre" ou un truc dans ce genre ? et la prochaine fois dit a ton ami de largué le monolith en plein dans le gros de ton armée ! si il a de la chance et qu'il se place au bon endroit il va pouvoir casser des coerences,hop test de cd d'unitée ,et debarqué une escouade de 10 immortelles + un seigneur avec regard de flamme et orbe de ressurection FEU... quelques (voir beaucoup ) de mort grace au tir , il se font charger et hop, beaux carnage si il a de la chance !!!

SUCCES GARANTIE !!! 

Je lui dirais... Mais, pour le c'tan, il a été déclaré par accord tacite que s'il le sortait, c'était neuf broadsides minimum...

Sur ce, Imperator, qui va tenter de le remotiver, mais plus pour jouer que pour bourriner à mort...

• 2 mois après...

Je serais ton pote, je ferais un coup de bluff. Je laisserais entendre que je sors nightbringer, alors que je mettrais que du guerriers.

Ou l'inverse, il est pas obligé de te prévenir qu'il va le sortir.

A moins que tu fasses ta liste en fonction de la sienne, je vois aps comment tu peux faire.

Invité Aigle Vert

Plusieurs choses me surprennent dans votre partie: 1670 points... C'est quoi ça? Ca sent le "j'ai fait ma liste, j'arrive à 1670 points et ca m'arrange pas de virer des trucs alors aligne-toi..."

De toute manière, le seuil des 75% est atteint depuis un moment.

Ensuite pourquoi avez-vous continué de jouer alors que le seuil était atteint??? Alors que tu dis ne pas avoir voulu l'humiler...

:hat::wink::rolleyes: Ensuite, je prierai certains joueurs Tau de se calmer un peu dans leurs discours haineux et méprisants à l'encontre des joueurs Nécrons!!! :evilgrin::shifty::skull:

Tout d'abbord cette victoire est à moderer pour plusieurs raisons:

-la chance mal répartie. (Dixit le vainqueur lui-même) Surtout pour la perte du monolithe au premier tour!

-Une armée Nécron de m**** selon moi: des parias vraiment pas jouable vu le peu de points et le type d'adversaire, une escouade de 3 destroyers c'est pas assez, et une mécharachnide isolée et donc inutile...

-Des grosses erreurs stratégiques du joueur Nécron, comme par exemple ne pas déployer en FEP le monolithe avec 20 guerriers dedans.... Surtout contre du Tau: impardonable: une des seule chance d'arriver au CC dans ce cas-là!!!

-Une liste d'armée Tau relativement bien faite contre du Nécron. Il faut dire que de toute façon les Tau en général sont parmis les adversaires les plus terribles pour un Nécron! (une armée lente qui recherche la courte portée pour se révéler efficace contre une armée statique et lâche préférant les annihiler de loin avec une puissance de feu démesurée..... Verdict immédiat!)

Il n'en reste pas moi que les Nécrons sont l'armée la plus grande, la plus puissante et la plus invulnérable de Warhammer 40.000!!!!! :blink::clap::wub::wub::wub:

Aigle Vert. Malédiction sur 30 générations à ceux qui prétendraient le contraire :wub:

Hello, je me présente, Tyste, Seigneur Nécron,

Bon..hum..je crois que si le nécron a perdu cette partie (outre la chance qui joue malheureusement beaucoup trop d'importance à W40K..mais ce n'est qu'un avis :P ) c'est surtout pcq il a très mal joué. Contre un Tau ( et ces satanés Broadside ^_^ ) y a pas 30'000 tactiques. FP avec un monolithe chargé de 20 guerriers...et voile des ténèbres!! Quoi de plus violent de voir apparaitre un seigneur nécron et 10 immortels juste a côté de toi! Je suis surpris d'ailleurs du manque d'interet de cet objet par les joueurs nécron.

Pour le restes, je suis d'accord avec Aigle vert, les Nécrons sont l'armée la plus grande, la plus puissante et la plus invulnérable de Warhammer 40.000!!!!! :D

Salut à tous!

En effet, le joueur nécron débute dans son armée, peut-être même à 40K? Enfin, c'était encore la V3... Ca peut tout changer ^_^

Sinon, contre du tau : FeP du mono, car les tirs des taus font des ravages (qui a dit F10 PA 1?). Ensuite, voile des ténèbres pour apporter... des dépeceurs! Et oui! Le cac est mortel pour les taus, même des dépeceurs peuvent très bien s'en tirer! (en les planquant un tant soit peu). Ou alors, les dépeceurs en infiltrateurs...

Ensuite, le reste avec les destroyers, légers ou lourds! Les lourds pour les 2+ de svg, les normaux pour le reste... Et la puissance de feu des taus se verra sérieusement diminuée...

Invité Aigle Vert
Ok pour la Fep, mais quelle unités visées en priorité?

Viser ou charger?

Viser: (grace aux destroyers lourds par exemple) les grosses exo-armures chiantes, genre Broadside ou Crisis... Et les éventuels Hammerhead!

Charger... Eh bien tout le reste, les p'tites gurines à pieds insignifiantes (Bien que les Tau's soient TOUS insignifiants! ^_^ ) Les GdF, les cibleurs....

Aigle Vert. C'est dingue ce qu'ils peuvent nous faire parler, quand même, ces misérables larves de Tau.

Ah bon ? Depuis quand les destroyers lourds ont 2+ ? A moins que mon Codex ait une erreur d'impression, c'est 2+...

Frapper en profondeur avec une Seigneur Nécron et 20 guerriers via le Voile des Ténèbres est tentant (ou une plus petite unité), mais si le jet de déviation est mauvais, c'est une bonne partie de l'unité qui est perdue...Une Orbe en moins :blushing:

Un ami qui joue Ork m'avait dit "Lis ce rapport, tu vas voir comment les Nécrons se sont fait défoncer", je lui demande quelle version c'était et il me répond récent...v3 :D

Heureusement qu'il n'y a plus d'écrantage, parce que les kroots...>_<

Invité Aigle Vert
Depuis quand les destroyers lourds ont 2+ ? A moins que mon Codex ait une erreur d'impression, c'est 2+...

Tu te relis de temps à autres? Parceque là, ça veut rien dire cette phrase.

Aigle Vert. Comme c'est ton premier message, (bienvenue!) cette faute te sera pardonnée si tu t'en confesses gentiment devant un C'tan.

Voilà ce que je propose au joueur nécron comme liste et tactique (il s'avère que je joue les 2 armées :D ).

QG

1 SN (210 points)

Orbe

Corps de destroyer

Champ de Phase

Fauchard

ELITE

4 Dépeceurs (72 points)

TROUPES

10 Guerriers (180 points)

20 Guerriers (360 points)

ATT RAPIDE

3 spectres (123 points)

3 Destroyers (150 points)

3 Destroyers (150 points)

SOUTIEN

3 Destroyers Lourds (195 points)

1 Monolithe (235 points)

TOTAL 1675 points

Les dépeceurs en infiltration cherchent le close au plus vite (mais pas contre les Kroots)

Le SN et les spectres foncent sur les Broadsides puis sur les Crisis

Les destroyers lourds allument les Broadsides et les Hammerhead

Les destroyers allument le reste et notemment les Kroots

Le groupe de 10 guerriers restent planquées pour éviter la dématèrialisation (il n'y a pas d'indirect chez les taus)

Dés que les Broadsides sont engagés au close, le Mono et les 20 guerriers peuvent entrer en jeu en FeP, pas trop loin du SN de préférence.

Les Broadsides et l'Ethtéré sont les cibles prioritaires puis les Crisis

Euh les Tau sont la meilleur armée contre les Nécrons? heum,heum que tu dise ca pour les Tytys pourquoi pas et encore. Sinon je pense que les nécrons sont une des armées les plus dur à battre avec les Tau;enfin c'est mon avis. Sinon arreter de dire que les Tau sont abusé car c'est pas le Chaos, les eldars ou les marines qu'on appelle "Sac à points" :D

• 2 semaines après...

Pour la liste d'armée, je mettrai plutot, à la place des 4 depeceurs 6 nués de scarabs. C'est vrai que les depeceurs se demerderons pas mal au càc contre la plus part des Tau, mais si en face il arrive à retarder leur arrivée au càc, 4 figs c'est un peu juste pour survivre à 12 Gdf qui te tire dessus à 12ps. Par contre avec les nués tu pourras tranquille lui bloquer ces broadsides et crisis pendant quelques tours, et tu pourras même lui bousiller ses Gdf (je me rappelle d'un combat memorable entre mes 2 pauv socles de scarabés qui avaient survécus et qui ont chargés des Gdf...ils les ont fait fuirent comme des petites filles, c'était trés fun! :D:lol::P ).

Pour le Seigneur, je ne crois pas que se soit une très bonne idée qu'il aille casser du Tau car c'est la seule orbe sur le plateau de jeux que tu envois à la mort, et tes pauv pti guerriers ils vont pas aimer se faire allumer sans pouvoir faire de WBB, ça c'est du Phase Out quassi assuré pour l'adversaire. :wink:

• 1 mois après...
Invité BanedonTau

Ecoute, sans vouloir te frustrer... Vu ta syntaxe lamentable, les conseils que tu prodigues, et ta référence à conotation sexuel... on voit bien que tu es nouveau sur ce forum et que tu n'as pas pris la peine de lire la chartre. Alors je te conseille d'éditer ton message si tu ne veus pas qu'un modo de mauvais poils te tombe dessus( et là pour le coup je leur donne raison).

Ps: prend le temps de lire la chartre ça t'évitera de passer pour un c** , et augmentera considérablement ta notion de code civique.

Si j'ai bien compris (car je joue necron, je me renseigne) on fait une FeP avec le monolithe, une fois placé au milieu des troupes ennemie ont décharge les guerriers et on tirs... ont peu faire tout ca le meme tour ? le monolithe peut-il apparaitre au milieu des troupe adverse et tirer dans le meme tour ? (pas avec la matrice, l'autre arme...)

Ouais, il peut, mais il ne peut pas faire de FeP et téléporter une unité, car le téléport se fait pendant la phase de mouvement, et de ce point de vue la FeP EST un mouvement. Par contre rien ne t'empêche au tour suivant d'amener des Guerriers en tir rapide sur ses GdF/Cibleurs, puis de tirer avec le projecteur de champ à fission (au mieux tu fais de bons jet et avec la mort instantanée tous les piétons ratent leur test de moral et fuient dans un rayon de 12 ps, ce qui fait que tes Guerriers auront tout à loisir de, euh...ne pas tirer ce tour-ci mais être moins menacés et tirer sur des unités en fuite au tour suivant ^^)

Sauf que lorsque tu téléportes des unités, le mono est toujours considérés comme étant immobile... Même s'il a bougé avant! Donc oui, tu peux faire une FEP, téléporter une unité et tirer avec tes canons à fission durant le même tour!