Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-06] La phalange d'Amanthokteph


Elwin

Messages recommandés

ça repart fort ici ^^ ... je sens que l'on va manger du Necron c'est 3 prochains mois :whistling:/>/>/>/>/>


[quote]Message radio diffusé sur toutes les fréquences :

Vous vous trouvez sur une planète appartenant au très redouté tétrarque des nécontyrs Amantho[...chhhhhhhhhhh....]tre de Toth, maitre d'Isis, maitre de Nutt, maitre d'Osiris, maitre de Seth, vainqueur des[.... Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....]ges, implacacable [...Chhhhhhhhhhhh........]mondes-forteresses, bâtisseur [.....chhhhhhhhhhhhhhhhhh......] généreux mécène des cryptechs, sublime gardien du grand sommeil.[............Chhhhhhhhhhhhhh.........]voisines avant trois dé[................chhhhhhhhhhhhh..........]

Au meme moment sur l'une des planetes du secteur où les hommes du Colonel Guy Eder deciderent d'etablir le campement :

- Major eteint cette radio on entend rien ! Il y a de la friture sur la ligne apparemment ...
- Jimmy arrete de jouer avec ton arme sonique ! Et enleve moi ce masque tu ne sais pas où il a trainé ce robot !
- C'est quoi ce masque ?
- Il l'a reccuperer sur les "conserves" qu'on a croisé ce matin, les gars on gardé des souvenirs ...
- Si ça leur plait, qu'ils les gardent ....N'empeche j'me demande qui c'etait le Tetard du Nez qu'on tire ?
- J'sais pas ...
- Bah on verra, si on le croise ça fera une âme pour le maitre ...ahh ahh ahhh !!!!!
- Ahhhh ahhh aahhh !!!!!!!!!! (Rires^^)[/quote] Modifié par streka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh j'adore la console....une de mes figs préférée....j'attends un truc splendide de ta part !!!

Par contre j'ai encore un peu de peine à imaginer ce que tu nous prépare pour les immortels, au boulot que j'admire un peu le taf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@streka : je prends bonne note de la provocation (et de la maturité des gardes rénégats...). Ce manque de respect ne restera pas impuni!

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1400683746' post='2574318']J'aurais encore plus abusé de l'effet portail : plus de coupes.[/quote]

T'as raison, j'ai juste pas eu le courage de charcler de la fig à 5€ pièce. Grossière erreur parce que l'effet n'est pas clair. Donc :

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/71991020140522093855.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elwin' timestamp='1400744712' post='2574784']
T'as raison, j'ai juste pas eu le courage de charcler de la fig à 5€ pièce. Grossière erreur parce que l'effet n'est pas clair.
[/quote]

Je comprends l'hésitation, mais tu as eu sacrément raison de prendre le risque... même sans peinture on voit de suite que ça va envoyer du lourd comme effet !

J'ai hâte de les voir peint du coup :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop malin comme idée, tout bonnement genial !!!! je te piquerais surement l'idée plus tard ... en tout cas ça me donne des idées ^^

Chapeau bas l'artiste :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir inventé la poudre. Le plus dur c'était de se décider à tailler dans la masse.
On verra une fois sous couché comment ça rend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aodre l'idée de tes traqueurs, et hate de voir comment tu vas peindre les mini-galaxies...avec ton style peinture, sûr que ça va envoyer du lourd!!
Bon, faut que je trouves comment répondre à ta menace...

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lentes avancées de la semaine, consacrée aux socles :

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/98405320140529085311.jpg[/IMG]

La suite du fluff qui se trouve chez [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=214592&st=141"]lahaina[/url]:

[quote]A l'arrivée de la navette des eldars noirs, Amanthokteph avait mis le petits plats dans les grands. Une double rangée de prétoriens bordait la route séparant la navette de l'entrée de la nécropole, deux dynastes et un cryptek accueillirent les invités.
"_Suivez-moi scrupuleusement, si vous faisiez un pas en dehors des miens, le labyrinthe dimensionnel serait votre tombeau" annonça ce dernier à la délégation.
Non sans angoisse et mépris, les eldars avancèrent à la suite des nécrons dans les interminables et lisses couloirs de la nécropole, suivis par une petite troupe de factionnaires.

Après une longue marche et quelques téléportations, ils arrivèrent dans la salle d'audience d'Amanthokteph. Celui-ci était attablé devant les mets les plus fins disposés pour un simulacre de repas dans des assiettes d'or et d'obsidienne. Les visiteurs furent annoncés par une succession de cris de hérauts inutiles pour des machines capables de communiquer entre elles par ondes quantiques.
Kyra s'avança à la rencontre du tétrarque, s'inclina avec mauvaise grace, comme si quelque chose la retenait de se pencher puis dit :
"_Cher ami, il est venu à mes oreilles que l'espace que je traverse actuellement vous appartient, vous m'en voyez fort marie, car je ne cherche pas la querelle ni à vous ni à vos gens."
Tout en l'invitant à s'asseoir d'un geste de sa main métalique et froide, le tétrarque lui répondit de sa voix parfaitement synthétisée : "Chère belle cousine, en ce cas quittez mon domaine au plus vite et l'affaire sera oubliée. Sinon, soyez détruite."
Malgré la tournure peu encourgeante que prenait la conversation, Kyra repris : "_Hélas beau dou sire, je devrais me percer le coeur moi même de honte si je quittais cet endroit sans avoir obtenu ce pourquoi je suis là."
Après avoir fait semblant de manger un morceau de viande qui tronait dans son assiette et agité crânement la tête quand son cryptek préféré lui chuchotait des conseils, le nécron répondit : "_Qu'il ne soit pas dit qu'Amanthokteph n'est pas généreux! Quoique ce soit, belle amie, je ferais mon possible pour vous l'accorder à condition que cela ne nuise ni à moi ni aux miens."
"_Ô roi des rois, ma requête est fort simple, je suis venue pour laver l'affront qu'un répugnant humain m'a fait en tuant une femme qui devait devenir mon esclave."
A ces mots, le tétrarque fut pris de soubressauts métalliques et de cliquetis du même qui étaient sensés exprimer le dégout et l'horreur qu'il éprouvait face à une telle injure. "_Soit, parcours les cieux qui m'appartiennent, trouve-le et puni-le. Je t'adjoindrais de valeureux guerriers et des vaisseaux qui viendront rappeller à ces insignifiants le sens de l'honneur! Quel est le nom de ce renégat dont l'existence est une injure à la face de l'harmonieux univers?!"
Malgré des siècles de pratique, Kyra ne peut réprimer un sourrire en voyant que le jeu touchait à sa fin et qu'elle avait atteind son but avec une telle facilité :
"Son nom est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=214519&st=0"]Guy Eder[/url] votre grandeur."[/quote] Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Vont être sympas ces nuées de scarabs...tu en prévois certains un peu immergés? Ou sortant de l'eau en projetant de l'écume? Ca pourrait claquer ça^^
Le méga socle il est pour quoi du coup?
Pressé de voir tes avancées sur les traqueurs aussi, car l'idée que tu as eu risque de bien claquer avec ton style de peinture!!

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après une longue absence (la fin d'année scolaire c'est toujours chargée sur le plan professionnel), mais toujours motivé. J'ai peu avancé, mais c'est mieux que rien. J'ai terminé les conversions et le stuffage des figs de la session. Rien de bien spectaculaire sur les photo, mais un travail indispensable pour avoir un bon rendu.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/646135IMG1734.jpg[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/126812IMG1735.jpg[/img]

Demain je sous couche et j'attaque finalement l'aéro dans la fin de semaine.

@Antarès, si t'as une technique à me proposer pour les projection d'eau des scarabées, je suis plus que preneur, sinon je ne sais pas faire. Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout çà annonce encore du très beau "tas de ferraille" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Bon courage pour la mise en couleurs !
[quote name='Elwin' timestamp='1403542112' post='2592659']
@Antarès, si t'as une technique à me proposer pour les projection d'eau des scarabées, je suis plus que preneur, sinon je ne sais pas faire.[/quote]
Ma pierre à l'édifice, et en technique low cost, du cellophane texturé à la PVA donnera un très bon rendu

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vous en mets d'autres, comme j'ai attaqué le premier éclaircissement, au moins cette fois y a quelque chose à voir.

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/742057IMG1736.jpg[/IMG]

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/650394IMG1737.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !!

Ca avance bien par ici aussi. As tu pensé à faire un effet de vague autour du coprs de tes nécrons sur le portail ?
Un peu effet stargate, pour donner un effet de mouvement du portail, car la je trouve que cela fait trop plat et donc entame le réalisme de la scène.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de Lahaina, je pense qu'il vaut mieux que tu gardes l'effet "plat" du portail comme s'il sortait d'un ecran peut etre juste quelques ondulations sur la surface (c'est peut etre ce que voulais dire Lahaina en fait ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.