ikarius32 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour je débute une nouvelle armée tau est je me pose quelque question je joue dans un millieu mi-dur 1er comment bien équiper un commendeur? 2eme comment vie équipée des crisis? Voilà en attendent vos reponce éclairé Ikarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Salut à toi [quote]1er comment bien équiper un commendeur? [/quote] Un commandeur tu veux dire ? Fait en sorte qu'il apporte quelque chose à ton armée voir à une unité ayant besoin soit de soutien soit de tirs fiables. [quote]2eme comment vie équipée des crisis?[/quote] Je suppose que t'a voulu dire : 2eme comment bien équipée des crisis ? Assure toi que l'équipement que tu leur donne leur permette de remplir efficacement leur rôle, les crisis ont une vocation offensive. Fait attention à tes fautes de frappe, les modos risquent de te taper sur les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarius32 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Salut merci pour les info et oui j'ai écrit dépuis mon portable et c'est pas le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés