blood for the blood god Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour bonjour ! Il y a pas mal de temps j ai construit une Petite plaine a coup de carton bois et flocage.. Je l ai fait pour du seigneur des anneaux.. Mais maintenant je joie en partie les vampires sur un schema herbe verte roche pour les socles et j aimerais aussi creer un decor adequate et je ne sais pas commen m y prendre.. Je lance donc cet appel pour demander de l aide Merci d avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) J'ai fait toute une table de jeu sur un theme similaire avec des tutos. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207116"]Mon lien[/url] Si ça peut t'aider... Modifié le 15 février 2014 par cuchulainn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood for the blood god Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Super merci beaucoup ! (j ai pas pu repondre tout de suite, y avait des gens chez moi) c est tout a fait dans l esprit de mes vampires ! Juste je changerais le schema de couleurs pour des teintes grises pierre et ca sera super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood for the blood god Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Par contre ou est ce que tu achetes ton polystirene (celui des dolmens et des collines) ? Le mien est moche et pas pratique du tout a manipuler.. [color="#2E8B57"][b]Edit de modérateur : merci regrouper tes messages en éditant le précédant s'il est tout récent et que tu n'as pas eu de réponses entre temps, et aussi de soigner un peu tes messages (double ponctuation, orthographe, ...) ^^[/b][/color] Modifié le 22 février 2014 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
growth Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 [quote name='blood for the blood god' timestamp='1392506145' post='2518394'] Par contre ou est ce que tu achetes ton polystirene (celui des dolmens et des collines) ? Le mien est moche et pas pratique du tout a manipuler.. [/quote] Il s'agit de polystyrene extrudé (petites bulles) non pas du polystyrène expensé (blanc, grosses billes compacté comme on a l'habitude de trouver) Tu peux en acheter dans les magasins de brico, moi je ramasse des chutes sur les chantiers de BTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés