kracoucas Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 les cousins noirs, je ne suis pas fan , ni un spécialiste, d'ailleurs.. mais comme c'est ton VM et que t'as déjà des figz (joli schéma, d'ailleurs ) c'est pour passer à quel niveau? 1750? 2000? d'abord rajouter 3 gardiens, une plateforme d'arme lourde et un prescient, à dispatcher selon tes envies entre gardiens et vaul. ^^ Pour les EN, au minimum, un vénom totem, proche du GP [size=2]pour fiabiliser les sorts [/size][size=2](GP qui gagnerait peut-être à rester en arrière, maniant l'icarus dans un pack de 20 + prescient, laissant le cac à plus compétent que lui) ... avec de la portée de tir et une troupe inside, tir longue distance si préférable[/size] si tu veux mener tes vétérants au combat (ils sont équipés pour), leur adjoindre un QG bastonneur EN à la place du GP peut être sympa. après: chars de soutien, avion ou unités de tir ou de cac? à pied ou en transport?[size=2] [/size] [size=2]de toute façon un peu d'anti 13+ sera bienvenu[/size] [size=2] [/size] [size=2]ça dépend pour combien de points et si t'as des coups de coeur pour certaines figz en particulier, en fait[/size] [size=2]autant se faire plaisir^^[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaan Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) [quote] Hmmm ... Tu me demande de retirer un char, piloté par de simples Eldars pour une fantôme ... ? Et ça c'pas très très dans le thème nan [/quote] Ayant vu un WK dans la première liste, je pensais que les unités fantômes restaient dans le thème. [quote] Beh ... Les 2 D-canon restent quand même de l'artillerie ACE .. [/quote] C'était histoire que tu gardes de l'artillerie (remplacement disto par tisseur que je trouve plus percutant, maintenant si tu gardes le nightspinner, le disto à son rôle à jouer mais je trouve la portée assez faiblarde). Modifié le 19 février 2014 par shaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote name='Titilititi' timestamp='1392656753' post='2519639'] Et puis ça ferait facilement perdre l'endu majoritaire de 7 des gardiens derrière les plateformes, non? Une ou deux pertes et repasser à endu majo 3 SVG 5+, non merci.[/quote] non, avec les armes d'appuie c'est toujours leur endurance qui est utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilititi Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 De toute façon, vu qu'on ne peut pas rajouter de gardiens aux deux servants par arme et que jamais plus de deux personnages indépendants ne vont rejoindre l'unité(ils ne peuvent juste pas actionner les armes quand tous leurs servants sont morts), le prescient en faisant pour sa part intégralement partie, bah la question ne se pose pas vraiment non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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