lahaina Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Et bien avec le retour du warfo j'inaugure donc la fin d'un an de CDA !!! Voici donc en 1er les figurines de la 4 ème session : les reavers et leur pilotes, les 5 incubes et enfin le venom (je souhaitait faire une grosse conversion sur celui ci mais le temps m'a manqué....j'en ai encore 4 pour aboutir ce projet de conversions). Et voici des photos de l'ensemble du CDA sur le diorama réalisé pour l'occasion, avec quelques close up. Modifié le 16 février 2015 par lahaina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bravo pour avoir fini ton CdA dans les temps, très chouette armée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bien joué pour ta fin de CDA! Le rendu globale de ton armée sur son socle de présentation est vraiment magnifique, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streka35 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Sublime et félicitation pour cette fin de CDA dans les temps ! Une petite armée qui a bie ndu style et mis en valeur par ton superbe decor !! Joli boulot madame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Comme dit sur facebook, belle fin ! J'ai toujours un peu de mal avec quelques éléments, mais dans l'ensemble c'est vraiment chouette ! Et je suis content, j'ai des battles damages sur le diorama ! Mention spéciale au venom et aux motos, j'aime beaucoup ! Allez la suite, à non c'est fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Le rendu global est superbe. Bravo pour ton armée tu peut être fière du résultat. Et merci d'avoir continué d'être resté jusqu'au bout malgré les difficultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Le plateau de jeu est magnifique. Très bon rendu de groupe, ils font flipper tes eldars noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés