samsonavion Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour à tous, il y a peu de temps, j'ai acheté des vostroyens et des karskins mais quand j'ai voulu en acheter d'autres hier je me suis rendu compte que certains produits avaient disparu du catalogue en ligne. Donc je vous demande s'il ont disparu, si games workshop arrête d'en vendre ou si ils sont en rupture de stock. Est-ce que ce sont devenus des produits rares ? Est-ce qu'ils seront réédités un jour? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Seul GW le sait, par contre pour les vostroyens et les Karskin sont toujours en vente sur leur site. Tu as une pièce précise en tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsonavion Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tu as une pièce précise en tête ? Oui, comme les karskins 1,2,3 le mortier vostroyen,le bolter lourd vostroyen ou les vostroyens 1 ou 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés