Chamallow Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 [quote name='Nikki Sixx' timestamp='1422443401' post='2699989'] Maintenant il va falloir que je reprenne tout l'armée en photo ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]/> [/quote] Oh ben ça c'est pas le plus dur /> Sont beaux tes vengeurs. Un petit tuto pour des pastels comme ça ? (moi je sais faire que du sombre bien sale). Fait nous de belles photos d'ensemble. Hâte de voir car t'as bien bossé dans ce CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci. Pour l'armure, tu as l'explication au post 345. [quote name='Chamallow' timestamp='1422443945' post='2699999'] Oh ben ça c'est pas le plus dur />/> [/quote] Mais le plus chiant surtout cropper les photos, redimensionner, heberger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Et pour encore plus te casser les pieds, tu pourrais vous mettre un gros plan de la tête de l'exarque ? Elle a juste l'air magnifique !! J'aime pas trop le truc rose derrière elle. C'est un peu bizard. Et bien felicitations ! Cooltinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Le CDA au complet avec de nouvelles photos (merci lahaina pour l'interpost) : Modifié le 17 février 2015 par Nikki Sixx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Très joli CDA....un des plus beau à mes, félicitation pour l'ensemble de ton oeuvre. Avoir un peintre de ton niveau était une sacré motivation pour toujours faire mieux !! (Essaye de mettre les photos en direct c'est plus agréable, mon post te permettra de les poster en 2 fois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Modifié le 17 février 2015 par Nikki Sixx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 C'est superbe. Vraiment le plus beau CDA, je tire la révérence ! Si tu viens au 500 Pts que l'on organise, hésite pas à rammener quelques petites choses mignonnes !! Allez, je me permets une petite critique (niark niark... ) au niveau des étendards : Superbes runes. Decalcos je trouve trop grosses et qui cachent les runes. Soit laisser les runes (mais ce serait trop vide) soit un plus petit décalco, et sans runes en dessous. Merci pour le plaisir visuel durant cette année, et aussi pour les futurs projets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bravo pour ta fin de session. Magnifique CDA d'une main de maitre! Personnellement j'aime assez bien tes étendards tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bravo pour tout le travail accompli, un schéma de couleur pas évident mais qui marche super, c'est vraiment du bon boulot. Bon rajouter des nichons pour faire de l'audience, je trouve ça quand même limite... :wink2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Une de mes armées préférées de ce CdA, vraiment superbe l'ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streka35 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Que dire .... magnifique ! Je me repete a chacun de mes postes sur ce sujet ^^ En tout cas felicitation pour ce CDA, au top du debut à la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bravo pour ton travail, en particulier l'effet de reflet sur les cockpits! :good: Bonne continuation dans tes futurs projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenorian Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 C'est vraiment un magnifique Ost, qui fait honneur aux maîtres des étoiles ! Un gros coup de coeur sur tes bannières, que je trouve superbes. Tu me donne envie de peindre de l'Eldar en rentrant chez moi^^ Félicitations en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés