Glarkanof Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour, j'ai emménagé à rodez en aout et je cherche des joueurs de warhammer 40k pour des partie endiablé, fun ou trés sérieuse je suis trés ouvert. J'ai 23 ans et je joue Garde Impériale, je ne connais pas trop la région mais je peux etre assez mobile. A bientot j'espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude nagash Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote name='Glarkanof' timestamp='1392625644' post='2519244'] Bonjour, j'ai emménagé à rodez en aout et je cherche des joueurs de warhammer 40k pour des partie endiablé, fun ou trés sérieuse je suis trés ouvert. J'ai 23 ans et je joue Garde Impériale, je ne connais pas trop la région mais je peux etre assez mobile. A bientot j'espere ! [/quote]Salut le ruthénois, je te conseille d'aller sur ce forum et de te présenter et tu tarderas pas à rencontrer de nouveaux joueurs. Sur ce forum, mon pseudo c'est strom12 http://www.oratjeuxnids.fr/phpBB3/index.php?sid=74f213504a8c1169a74bc42158c89da6 A+ sur rodez!! Vince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) comme la si bien dit jean claude nagash (j'adore vince />), n'hésites pas à venir voir sur le fofo. il regroupe les joueurs aveyronnais, plus spécialement sur le secteur ruthénois. au plaisir de te croiser. Modifié le 24 février 2014 par oratjeuxnids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés