Asthur Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) [/url] Yop ! Un beau projet, avec plein de défis techniques ! jusqu'au bout .... Pour la couleur, je préfère la partie en haut à gauche sur la photo (effet d'éclairage ou partie déjà traitée) qui rappelle plus les tuiles claires décolorées par le soleil. Perso j'aurais tendance à brosser le toit jusqu'à ce qu'il se rapproche de la couleur des murs, pour qu'on ne voit pas "que le toit" (d'habitude on voit les temples d'en bas, donc on ne remarque pas la couleur du toit; et puis souvent yen a plus des toits, depuis bien longtemps .... ) Modifié le 22 décembre 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Pas de souci les loulous, c'est juste la base plus ombre, mais je voulais savoir si c'était bon avant de continuer. Histoire de ne pas recommencer et repasser encore 15 ans sur ce toit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Yep. Temple fini sauf demande particulière du proprio. J' ai réussi à redresser le toit du temple. Et rajouté des porte drapeaux sur le toit. Et une fois le toit enlevé ça reste jouable avec une bonne protection pour les fig's. meilleur photo à la lumière du jour dès que je peux. Modifié le 22 décembre 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Tout cela est très sympathique Je ne peux pas m'empêcher de penser à des petits suisses empilés quand je vois les colonnades, mais c'est sans importance Chouette travail et chouette rendu final, félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin_rouge Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Très beau rendu ! Peinture du toit au top et puis les petits porte drapeau c'est le détail qui tue, j'adhère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 C'est vraiment génial! La peinture du toit est-elle finie? Parceque y'a un truc qui me gêne entre l'arrête et le toit rouge. Mais j'arrive pas à dire quoi. Si c'est pas fini,ben...j'attend! Mais même comme çà, c'est une tuerie ce décor!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Yep. Temple fini et expédié ce jour. Le toit et amovible et la tombe juste posée. Modifié le 22 décembre 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Oh que c'est beau . Ca donne envie de sortir une armée Gréco-romaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote]Oh que c'est beau . Ca donne envie de sortir une armée Gréco-romaine [/quote] Non des Spartiates Superbe édifice qui ferait la fierté de n'importe quelle divinité... Dommage que tu n'en fasse pas un kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphan'shound Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) bravo, je trouve ce temple vraiment magnifique. [quote name='Xen' timestamp='1405090358' post='2600401'] Oh que c'est beau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. Ca donne envie de sortir une armée Gréco-romaine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] Tien, la voila ton armée greco-romaine: [url="http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=173"]http://sciborminiatu...p.php?group=173[/url] Modifié le 11 juillet 2014 par xaphan'shound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Merci. [quote]Superbe édifice qui ferait la fierté de n'importe quelle divinité... Dommage que tu n'en fasse pas un kit[/quote] C'est niveau technique tout à fait possible de mouler tout en résine,mais...Vu la taille du bestiaux (de mémoire 40cm) ça couterais un bras en moule + résine, donc une somme pharaonique à la revente. Par contre pour les colonnes je me suis fait un moule et compte refaire le même style (de colonne) en plus petits. Modifié le 11 juillet 2014 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés