Kochmar Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Bonjour, actuellement je monte un Tyran ailé axé CAC je lui est déjà mis vieil ennemi + sacs à toxines (niveau règle) qui fait un combo bien sympa, le problème c'est que je suis bloqué sur l'arme de CAC à mettre... x) j'hésite à lui mettre bioknout + épée d'os ou lui laisser ses griffes. Je fais appel à vous pour vos sages conseils, merci d'avance. Kochmar Modifié le 22 février 2014 par Kochmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Salut! Perso je vois deux configs intéressantes pour un tyran ailé cac: - Le Boucher-Charcutier: Double griffes tranchantes, vieil ennemi, essaim thoracique (cafards lacérateurs). L'objectif c'est d'aller meuler l'infanterie adverse qu'on dégommera généralement sur du 3+/2+ avec les 1 relançables grâce à vieil ennemi. L'essaim thoracique rajoute un peu de punch pour pas cher. - Le Chasseur: Knout/épée + Griffes tranchantes et toxines. Là on parle d'aller chercher les gros d'en face et de leur caler une MI dans les dents. Sur de l'endu 6 on a la relance pour blesser grâce aux toxines, ce qui permet de pas mal fiabiliser la possibilité de sortir un 6 (Mort instant). Le problème c'est que si ça rate et que le gus en face riposte, généralement le tyran finit en pulpe, ce qui donne tout son intérêt au knout en fait (mais y'a certains trucs qu'on peut pas aller chercher même avec init 8, genre un buveur de sang). Tu peux aussi t'amuser à mixer les deux configs si tu veux, mais ça fait monter le prix du tyran un peu trop haut à mon goût donc il vaut mieux le spécialiser ama. Modifié le 18 février 2014 par Sedral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kochmar Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, et merci pour ces conseil pour ma part je joue contre du Tau, Orks et SM donc niveau CM je suis plutôt tranquille niveau riposte violente. Le Chasseur: Knout/épée + Griffes tranchantes et toxines c'est se que je voulais faire sauf avec vieil ennemi en plus ça permettrai de relancer mes jets pour touché raté de 1 en plus je pense faire un mixe de ces 2 proposition après le problème c'est que le prix du Tyran monte vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Hello . Je compte jouer le mien en version lowcost .... Double paire de griffes, vers électrophones, et en fonction des 2 pouvoirs psys tirés, l'utiliser soit comme chasseur de blindés , soit comme mass murderer sur des troupes de fond de cour .... L'avantage de cette config est qu'il ne coûte pas un bras ( 210 points ). Si je tire l'éclair, ben c'est un tir anti char puis soit charge avec concassage , soit rester en l'air et utiliser les vers pour la disruption Si je tire hurlement psychique, ben c'est la nova et les vers électrophones ( force 5 ) Si je tire paroxysme, je peux le faire attaquer le truc chiant s'en face ( de forte proba de n'être touché que sur 5 au close , vu la cc8 du bestiau ... Dans les autres cas de figures, il jouera les charognards anti véhicules ( attaques au passage puis disruption) , en faisant du buff pour les autres unités .... , ou attaque au passage puis lance flammes pour attendrir un truc avant de faire charger les autres ... Modifié le 18 février 2014 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kochmar Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) C'est vrais que selon les pouvoirs psy que l'on a durant la partie peut beaucoup jouer dans le rôle du Tyran, j'avais complètement oublié. x) En tous cas merci pour tous ces sages conseils. Modifié le 18 février 2014 par Kochmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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