Tezlat Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Mise à jour du livre des héros :http://www.monolithedition.com/download/rules/CONAN_barbarian_heroesrulebook_FR_low.pdf On y trouve quelques précisions (par contre la version anglaise, ben les non francophones peuvent attendre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Petit question relative à la dernière update (ils sont chiant à pas en faire une VF quand même) : il semble qu'il manquait des pions si on avait acheter des add on ? Que faut il faire pour les recevoir ? Rien ou faut remplir le formulaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 3 minutes, Aminaë a dit : (ils sont chiant à pas en faire une VF quand même) (Ils sont chiants ces français à ne pas apprendre l'anglais quand même... ) Tu as rempli le pledge manager pour le livre de règles révisé ? Il me semble que ça allait de pair, à moins que ce ne soit dans la vague actuelle (avec les artbooks et extensions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 C'est une boite française en même temps. Je trouve ça limite scandaleux après avoir fait une grosse promo sur le territoire, mais là n'est pas le sujet. Pour le pledge oui, mais j'ai pas encore reçu, et c'est ça qui est pas clair. Et comme mon niveau d'anglais est insuffisant pour comprendre les petites subtilités du genre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 10 minutes, Aminaë a dit : Pour le pledge oui, mais j'ai pas encore reçu, et c'est ça qui est pas clair. Et comme mon niveau d'anglais est insuffisant pour comprendre les petites subtilités du genre ^^. Je l'ai reçu avec mon livre de campagne. Mais pour ceux qui n'ont rien à recevoir de la vague 2, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude nagash Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour, j'ai le king pledge, mais y a t il un moyen de se munir du livre de campagne? Est-il prévu qu'il sorte en boutique ou en ligne par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 8 minutes, jean claude nagash a dit : Bonjour, j'ai le king pledge, mais y a t il un moyen de se munir du livre de campagne? Est-il prévu qu'il sorte en boutique ou en ligne par exemple? Non. Il était exclusif au KS. Il reste l'occas'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude nagash Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 ok merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Reçu la wave 2 aujourd'hui, c'est bon !! http://hagarwulfen.blogspot.fr/2017/05/monolith-conan-wave-2-open-box.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 La livraison s'est faite dans quelle délai par rapport à celui annoncé ? C'est juste que j'ai pledgé le Mythic Battle : Panthéon et c'est pour me donner une idée du "retard" que cela peut avoir. ps : je regrette de ne pas avoir eu connaissance du KS de Conan, ça m'a l'air plutôt sympa comme jeu et matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Si je me souviens bien, on l'a reçu en novembre ou décembre 2016. Donc grosso-modo 1 an de retard. D'un autre coté, leur process et leur équipe est mieux établi désormais, et ils ont l'expérience du premier. Il y a donc des chances pour que le retard ne soit pas aussi grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 C'est arrivé vers octobre 2016, soit un an de retard pour la vague 1 (et ils ont divisé en une vague 2 pour les extensions). Ceci dit, ils étaient "nouveaux" dans le kickstarter et justement Mythic Battles : Pantheon a beaucoup appris des problèmes qu'a rencontré Monolith, aussi on peut raisonnablement supposer qu'ils tiendront mieux les délais, et la qualité des figurines (pour avoir eu en mains des tirages définitifs) est encore meilleure que celle de Conan, qui est pourtant plutôt bonne, meilleure en tout cas que Zombicide et la plupart des jeux avec figurines n'étant pas destinés à des modélistes (bien évidemment Games workshop a des figurines de plus haute qualité, mais à assembler soi-même, et beaucoup moins de figurines dans une boite de jeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Et j'ajouterais que Mythic Battle: Pantheon a été mieux préparé car le KS a été retardé aux premiers envois de Conan. Si retard il y a, il ne devrait pas excéder les 6 mois grand max. je pense (sauf gros soucis bien sûr, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 11 minutes, Tezlat a dit : bien évidemment Games workshop a des figurines de plus haute qualité, mais à assembler soi-même, et beaucoup moins de figurines dans une boite de jeux). Et puis ce sont de toute façon des concepts différents. Conan est un jeu de plateau avec figurines, l'aspect modélisme est secondaire. En revanche, celui-ci est primordial pour des jeux de figurines "purs". GW offre donc un meilleur rendu, mais il à la limite tenu de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Le 28/04/2017 à 23:07, Nekhro a dit : Je l'ai reçu avec mon livre de campagne. Mais pour ceux qui n'ont rien à recevoir de la vague 2, je ne sais pas. J'ai reçu le livre de campagne, mais pas le livre de règles. Par contre, j'ai reçu une nouvelle boite puisque la première était abimée quand je l'ai reçu (ça aura pris x mois, mais au moins c'est réparé :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 24 minutes, Aminaë a dit : J'ai reçu le livre de campagne, mais pas le livre de règles. C'est normal. Les nouveaux livres de règles feront l'objet d'un envoi séparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Je vais me permettre un peu de nécrologie Je compte (enfin) sortir ma boite de jeu (juste boite de base), mais j'aime bien voir des vidéos avant de lire les règles. Quelqu'un sait si une vidéo des règles à été faite depuis la version révisée des règles ? (sur Youtube, au vu des dates j'ai l'impression que c'est la v1 des règles sur les vidéos que j'ai trouvé) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 1 heure, Jankenpon a dit : Je vais me permettre un peu de nécrologie Je compte (enfin) sortir ma boite de jeu (juste boite de base), mais j'aime bien voir des vidéos avant de lire les règles. Quelqu'un sait si une vidéo des règles à été faite depuis la version révisée des règles ? (sur Youtube, au vu des dates j'ai l'impression que c'est la v1 des règles sur les vidéos que j'ai trouvé) Merci ! Je ne sais pas. Mais la deuxième version des règles ne sont surtout que des précisions et des petites corrections. Il n'y a pas de changement radical de règles qui invaliderait les premières. Tu peux toujours regarder les vidéos faites avant la V2. Il pourra y avoir quelques erreurs ou oublis (ce qui peut déjà arriver avec des règles finalisées de toute façon), mais si tu fais une bonne lecture des règles papier ensuite, ça suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Merci ! Je vais faire comme ça alors (je trouve ça plus simple pour les jeux de voir une vidéos et de lire le livre ensuite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés