arckange100 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Bonjour. Avant tout je suis désolé si je ne me trouve pas dans la bonne section, mais étant donné que je ne cherche pas à vendre ni à acheter à une personne du forum je me permet de poster dans cette partie là. Je recherche depuis pas mal de temps des ailes de tyran des ruches pour pas trop chére. Mon probléme : Je n'arrive tout simplement pas à trouver un site de revente de blitz. Le site ebay étant très vide de ce coté là je n'ai pas d'autre idée où chercher. Mes recherches via google ne me donnent rien et me lancent sur des forums de conversion tyranide. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner une adresse pour que je puisse enfin trouver mon bonheur ? Merci d'avance. /> Modifié le 18 février 2014 par arckange100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos77 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Sur eBay ( à l'étranger ) http://www.ebay.fr/itm/WARHAMMER-40K-BIN-BITS-TYRANID-HIVE-TYRANT-WINGS-/351002469873?pt=Games_US&hash=item51b960a5f1 http://www.ebay.fr/itm/40K-Tyranid-Hive-Tyrant-Wings-Bits-S-/201037239699?pt=Games_US&hash=item2ecec0d593 Des ailes de prince c'est pas se qu'il manque Après mettre 18-20 E pour des ailes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kochmar Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, alors pour des bitz j'ai trouvé ces sites Bitzarium.com et Bitzbox.co.uk qui sont bien fournie, malheureusement les bitz les plus intéressant sont souvent les moins disponible. Voilà en espérant avoir aidé. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][size=2] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange100 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) [quote]Des ailes de prince c'est pas se qu'il manque Après mettre 18-20 E pour des ailes ...[/quote] Oui c'est sûr mais c'est mieux que de devoir racheter un tyran pour 40+ euros alors qu'on en a déjà un de prêt et déjà peint. [quote]Bonjour, alors pour des bitz j'ai trouvé ces sites Bitzarium.com et Bitzbox.co.uk qui sont bien fournie, malheureusement les bitz les plus intéressant sont souvent les moins disponible. Voilà en espérant avoir aidé. [/quote] Merci, c'est un site comme celui là que je cherchais. Ça correspond pile poil. Merci à vous deux je vais pouvoir regarder ça de prêt. /> Modifié le 19 février 2014 par arckange100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kochmar Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 De rien, heureux d'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés