ALGHEROTH Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour a tous . Savez vous ou pourrais je trouver la traduction des règles universel de gbn . Je parle de la nomination des règles et pas de leurs signification . Merci a ceux qui me répondront . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Quels mots cherches tu à traduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Usagi3 avait fait un lexique des règles qui doit encore se trouver sur son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote name='Valanghe' timestamp='1392794967' post='2520732'] Usagi3 avait fait un lexique des règles qui doit encore se trouver sur son site. [/quote] Absolument ! [url="http://usagi3.free.fr/spip.php?article1041"]C'est là.[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALGHEROTH Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Merci déjà de prendre du temps pour me répondre . Je recherche déjà la liste complète des règles avec leur traduction à côté . Pas leurs effet sur le champs de bataille car j'ai le gbn . Je n'ai pas de mot en particulier mais lisant actuellement les listes hérésie forge , c'est plus simple avec une liste complète des règles universelles et leurs compréhension .Ah merci , c'est juste ce que je cherchais depuis un moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés