Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ork] Liste full MEQ 1500 pts


Adonai

Messages recommandés

Bien le bonjour,
Ayant terminé mon armée du chaos j'ai décidé de finir mon armée orks, étant un grand fan de mecha (Oui evangélion tu m'as marqué à vie !) je décide de m'orienter vers une liste full Meq, j'ai donc besoin de savoir si de un cette armée est valide (j'ai quelques doutes sur les règles) et enfin si elle est dure/mole/totalement inutile. Question, si j'ajoute un deuxième gros mec puis-je prendre un second dread eud la mort en choix de troupe ?

[b][u]MeKaOrksWaaagh (Orks) : 1480 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Gros mek[/u][/color] [list][*]Fling', 1x Krameur[*] 1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]10x Pillards[/u][/color] [list][*]Kanon eud'la mort[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]30x Boyz Orks[/u][/color] [list][*] 30x Fling'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="red"][u]30x Boyz Orks[/u][/color] [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="red"][u]1x Dred eud'la mort[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Mega blasta kustom[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Dakkajet[/u][/color] [list][*]2x super fling jumelés[*]Aéronef , Mitraillage , avion waaagh[/list][*][color="red"][u]1x Dakkajet[/u][/color] [list][*]2x super fling jumelés[*]Aéronef , Mitraillage , avion waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 3x Bazoogrot[/list][*][color="red"][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 3x Bazoogrot[/list][*][u][color="#FF0000"]x1 Mega Dread (FW)[/color][/u][/list]


[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ligne de défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube[*]Ligne de défense[/list][/list] Modifié par Adonai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci de ta réponse,
Je suis vraiment pas fan du SAG c'est vraiment trop aléatoire, sais tu par hasard si en mettant deux gros mec j'ai le droit de prendre deux Dread en choix de troupe ? Pour les pillards tu as raisons je vais en mettre 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre je penses donc partir sur cette liste ! A mon avis ça va faire des troues en face XD
Je poserai les Mec avec les boyz !

[b][u]MeKaOrksWaaagh (Orks) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Gros mek[/u][/color] [list][*]Automatik, Fling', 1x Krameur[*] 1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh[/list][*][color="red"][u]1x Gros mek[/u][/color] [list][*]Fling', 1x Krameur[*] 1x Champ de force kustom , Charge féroce , 1x Corps de Cybork , 1x Grot graisseur , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]15x Pillards[/u][/color] [list][*]Kanon eud'la mort[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]20x Boyz Orks[/u][/color] [list][*] 23x Fling', 2x Gros Fling'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="red"][u]20x Boyz Orks[/u][/color] [list][*] 23x Fling', 2x Gros Fling'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="red"][u]1x Dred eud'la mort[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Mega blasta kustom[/list][*][color="red"][u]1x Dred eud'la mort[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Mega blasta kustom[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Dakkajet[/u][/color] [list][*]2x super fling jumelés, 1x super fling jumeles[*]Aéronef , Mitraillage , avion waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Bazoogrot, 1x Lance-Rokette[/list][*][color="red"][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Bazoogrot, 1x Lance-Rokette[/list][*][color="red"][u]3x Grokalibr' Gretchin[/u][/color] [list][*] 1x Kanon (frag), 2x Zap[/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ligne de défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube[*]Ligne de défense[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'enlèverai la ligne aegis et les batteries grots... D'autant que le reste de l'armée va avancer et les laisser vite isolés et vulnérables

La ligne aegis va te ralentir dans tes déplacements de dread et de boys. Et ca me parait gros comme investissement pour protéger 3 batteries grot.

Je recupèrerai les points pour rajouter du boys et des kramboys.

Si ma memoire est bonne, les kramboys ont acces aux mekanos... Et c'est bien meilleur un mur de marcheurs qui est suivi par des ti gars qui peuvent reparer les dégats ...

En V3, je jouais une liste un peu comme ca :
9 boite ki tue avec plein de boys et de mekano CDFK + des medikos (a l'époque on pouvait en caller plus, et ca soignait plus facilement) et 2 BB avec suite nob en truk sur les flancs.
Y avait pas la règle des lignes du vue réelles, les marcheurd bloquaient totalement les lignes de vue :)
C'était la belle époque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et vos conseils =). La ligne aegis est importante pour moi en ce que je compte placer derrière mes pillards, afin de leur donner une bonne sauvegarde de couvert, mais aussi utiliser le canon qui grace à l'interception va me permettre de snipe les volants qui vu la v6 sont beaucoup joués, néanmoins je suis ouvert à toutes propositions :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, sans véhicule tes boyz vont prendre des coups de gros gabarit et n'arriveront jamais au CaC, et le peu qui y arriveront mourront. Du coup t'aura plus rien pour prendre les ojectifs puisque les Dread ne sont pas opérationels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne compte pas vraiment les amenés au Cac d'ou le fait que leur ai tous mis des flings. Néanmoins tu as raisons quant aux objectif, à vrai dire je n'ai pas confiance dans les trucs, tu aurais une solution à me proposer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.