RoNain Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, J'espère que ma question ne sera pas redondante vis à vis des questions qui ont déjà été posées, mais je n'ai rien trouvé permettant de lever mon doute... Plusieurs attributs de domaines de magie prennent effet quand "un sort est lancé avec succès". C'est peut-être idiot mais quand considère-t-on que le sort est lancé avec succès ? - Dès lors que la valeur de lancement est atteinte (ou qu'on obtient un pouvoir irrésistible) ? - Si le sort passe la dissipation adverse ? En clair, applique-t-on les effets de ce type d'attribut même si le sort est dissipé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Page 36 du bouquin de règles : "Si l'ennemi n'a pas réussi à dissiper le sort (ou s'il n'a même pas tenté de le faire), le sort est lancé avec succès et ses effets peuvent être résolus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés