Ashanys Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Hello, En admettant que je prenne un allié bleu (desperate ally), il y a la règle qui dit que les si ton allié est dans les 6", tu lances un D6, et sur un 1, ton unité ne peut rien faire (mouvement, tir, course ou assaut). Comment cela se passe avec les volants ? Car ces derniers sont obligés de bouger un minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ils ne sont pas réellement obligés, ils sont obligé de ce déplacer si ils le peuvent, si ils ne peuvent pas ce déplacer ils s'écrasent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Aéronef, vol au passage (p80) "[...] ne peut jamais se déplacer volontairement de moins de 18 ps, et si cela arrive lors de sa phase de Mouvement, il est automatiquement réduit à l'état d'épave ." Donc s'il ne peut pas bouger à cause de la règle d'alliance, il est détruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je me doutais de cette réponse, qui soit dit en passant est en règle, mais absolument pas logique. "Il y a un allié à côté, donc je me crashe"Je pense que ça mériterais une FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote name='Ashanys' timestamp='1392902875' post='2521665'] Je me doutais de cette réponse, qui soit dit en passant est en règle, mais absolument pas logique. "Il y a un allié à côté, donc je me crashe"Je pense que ça mériterais une FAQ. [/quote] Ben, c'est quand même un allié désespéré, donc pas vraiment ami. Tu te méfie tellement de lui, que tu fais une erreur de pilotage, voir, tu essaies de t'écraser volontairement sur lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekyle Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ou bien la troupe qui garde un oeil sur lui tire dessus, [i]par erreur. Puisque je vous dis que c'était une vendetta du chaos ! [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ouias...c'est tous aussi logique qu'un Volant ou CMV qui bénéficie toujours de la save de couvert d'une zone de couvert endesous de lui de 10 ou 20 mètres... C'est la logique GWorkshopienne. Perso j'aurais eut tendance à considéré ça comme si le volant avais eut le résultat Vitesse bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiii Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote name='Ondskapt' timestamp='1392902251' post='2521660'] Aéronef, vol au passage (p80) "[...] ne peut jamais se déplacer volontairement de moins de 18 ps, et si cela arrive lors de sa phase de Mouvement, il est automatiquement réduit à l'état d'épave ." Donc s'il ne peut pas bouger à cause de la règle d'alliance, il est détruit. [/quote] Ben il ne se déplace pas "volontairement" de 0ps (en gros, vu qu'il est incapable de bouger ^^). Après, j'ai peut-être pas compris ce que "volontairement" voulait dire... (ou pas) Moi je dirais donc que non, le véhicule ne s'écrase pas : il ne peut pas bouger, donc pas de mouvement "volontaire" possible. Merci Games Workshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobBernard Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote name='casiii' timestamp='1393251129' post='2523813'] [quote name='Ondskapt' timestamp='1392902251' post='2521660'] Aéronef, vol au passage (p80) "[...] ne peut jamais se déplacer volontairement de moins de 18 ps, et si cela arrive lors de sa phase de Mouvement, il est automatiquement réduit à l'état d'épave ." Donc s'il ne peut pas bouger à cause de la règle d'alliance, il est détruit. [/quote] Ben il ne se déplace pas "volontairement" de 0ps (en gros, vu qu'il est incapable de bouger ^^). Après, j'ai peut-être pas compris ce que "volontairement" voulait dire... (ou pas) Moi je dirais donc que non, le véhicule ne s'écrase pas : il ne peut pas bouger, donc pas de mouvement "volontaire" possible. Merci Games Workshop [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] La VO est plus claire : [quote] However, as a certain amount of forward thrust is required for the vehicle to stayin the air, a Zooming Flyer can never voluntarily move less than 18". [b]If a Zooming Flyer is forced to move less than 18" in its own Movement phase, it is automatically Wrecked.[/b] [/quote] Pas de doute possible sur cette phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés