Aller au contenu
Warhammer Forum

[WM][Hommes_Lezards + Orcs vs Chaos] 3000 pts


marell le fou

Messages recommandés

[quote]- "Oué... Mè enfun y son bizarr cé gobs kan maim..."

Rublugd, chef des chefs des orcs de la gueule bleue, examinait d'un air méfiant les nouvelles troupes surgies de façon si opportune le matin même. Sur son épaule, Nobling, son morveux porte chance, s'accrochait à la corne de son casque avec un air important.

- "Bizarr ! Bizarr !" s'écria le petit peau verte en écho aux paroles de son maître.

Le seigneur de guerre s'arrêta devant un petit gobelin à moitié jaunâtre. Celui-ci dressa une épine dorsale rougeoyante dans une réaction moitié méfiante, moitié agressive.

Le chef orc se baissa pour y regarder de plus près et fronça les sourcils.

- "Mé... Ceu la y zon dé zékaille !'

- "Oui euh... C'est normal, grand chef... Dans les terres des Trolls, d'où nous venons, les Trolls ont peu de femelles... Ils se reproduisent avec ce qu'ils peuvent... D'où ces Gobelins avec des écailles..."

- "Mmmm... "

Méfiant, le grand orc se releva en faisant cliqueter son armure de bric et de broc avant de se retourner vers son interlocuteur, un petit gobelin bardé de plumes colorées et chatoyantes.

- "A oué... Avaik dé Trolls, oké... Sa doi fèr mal kan maim..."

Il continua d'arpenter les lignes de troupes d'un pas lourd, le gobelin courant à ses cotés.

- "Et sa, cé dè zork ?" interrogea t-il.

- "Dé zork !" ajouta gnobla d'une voix égrillarde.

Devant lui, de grands gaillards à l'épaisse musculature et bardées d'armures écailleuses brandissaient des lances à pointe de silex. Celui qu'il pointait de la griffe lui adressa en retour un regard froid.

Rublugd le détailla assez longuement d'un regard suspicieux.

- "Oui Grand chef...", répondit le petit gobelin. "Des mêmes régions que les autres... Mais venez plutôt admirer nos trolls un peu plus loin !"

Les deux dirigeants passèrent devant des troupes, dont la tête était protégée par l'épais crâne d'une créature imposante.

- "Dé zork sovaj ! J'ém lé zork sovaj... Y tap' for o komba !", approuva Rublugd, ragaillardit par la quantité de troupes qu'on lui présentait.

Quelques pas plus loin, le petit gobelin aux plumes bariolées s'arrêta devant des colosses à l'air somnolent.

- "A ouééé... Simpa lé troll avéc la korn devan... Je fré biun un komba avék lé mien apré la bagar avék le kao... Pour voar ki sé ké l'plu for...", fit il d'un air pensif en se grattant le menton.

Il se baissa vers le petit gobelin le temps de chercher de sa part une confirmation.

Il y eut un bruit mouillé et un mouvement brusque perçu du coin de l’œil, suivi d'un petit cri aigu. Rublugd se retourna d'un coup sec. Devant lui, le troll produisit lentement une épaisse langue bleuâtre qu'il passa sur ses lèvres rondes.

Le chef orc étrécit les yeux, jetant des regards à gauche et à droite pour chercher l'origine de l'alerte.

- "Euh... Suivez moi, grand chef, il y a encore d'autres créatures à voir... Avez-vous vu nos bestioles volantes venues de l'ouest ? Vous ne voulez pas admirer notre vouivre dépourvue d'ailes ?", enchaine prestement le gobelin.

Le chef orc regarda en direction de la suite des troupes alignées. Il indiqua de sa masse le grand palanquin qui se trouvait derrière les premières lignes de guerriers.

- "E sui la, cé l'fisse à Grom la panse ? Hu hu hu..."

- "Euh... Plait-il ?" gémit le gobelin.

Mais le grand orc se retournait déjà.

- "Nan, cé bon... Té troup é zon l'èr fiab'. On va s'bat ensemb é py on véra biun ! D'tout' fasson, y en a assé pour tout l'mond !"

D'un mouvement du menton, il indiqua l'armée du chaos qui se mettait en formation de l'autre coté de la colline.

- "Tapé for ! Konié encor maim si ça bouj pu... É se soar on se f'ra péter la panss tous en semb... É pi on s'batra un peu ossi..."

Souriant, le chef orc s'en retourna en direction de ses propres troupes.

- "Alé, viun, Nobling, on va biun samuzé !"

Sur son épaule caparaçonnée, dégoulinait un fil de bave visqueux.

Après quelques seconde à le regarder partir, O'cthli se tourna vers le palanquin et s'inclina en soupirant.

- "Était-ce vraiment nécessaire, Maître ?"

Du haut de son palanquin, la gigantesque forme gronda, fit vrombir ses glandes paroroïdes et éructa quelques phéromones de ses sacs dorsaux.

- "LES ANCIENS L'AVAIENT PRÉVU AINSI, PETIT O'CTHLI. IL NE NOUS APPARTIENT PAS DE COMMENTER LEURS DÉCISIONS. CETTE BATAILLE EST ÉCRITE AINSI DE TOUS TEMPS. ELLE SURVIENT TELLE QU'ELLE LE DOIT.".

La petite créature s'inclina encore plus bas.

- "Qu'il en soit ainsi, maître."[/quote]



Je suis partagé sur ma démarche pour ce post...

J'ai rédigé un bon gros rapport de bataille avec une grosse quantité de photos. Le mettre ici, avec la limitation à 10 photos par quart d'heure me vaudrait une veille longue et pénible... Pour l'avoir déjà fait, je sais ce que c'est.

Je poste donc ici, dans un premier temps, le lien vers le rapport vers le forum warmaster. Si les modérateurs veulent supprimer ou amander ce sujet d'une quelconque façon, pas de problème.

Si il y a d'autres solutions que passer trois plombes à poster petit à petit, je suis preneur.

Je sais que ce genre de choses n'est pas encouragé, mais c'est ça ou pas de rapport... Donc je me suis dit que peut-être, [u]pouvoir lire le rapport[/u] restait le plus important :)/>

Enjoy.

[url="http://warmaster-fr.niceboard.com/t2588-hommes_lezards-orcs-vs-chaos-3000-pts"]http://warmaster-fr.niceboard.com/t2588-hommes_lezards-orcs-vs-chaos-3000-pts[/url] Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.