Adonai Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bien le bonjour, Vous l'avez surement vu, je suis en ce moment entrain de monter une armée d'ork que je compte orienter en ful MeQ, en lisant les règles escalation dans mon GW je me suis dis tiens pourquoi ne pas jouer un Krabouilleur. Qu'en pensez vous ? Est ce une bonne unité ? Cela détruit il l'équilibre du jeu ? Bref j'ai besoin de votre expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 J'ai joué jeudi soir en Escalation contre un Eldar en 1500 et moi j'avais un Krabouillator, avec un big mek Champ de F Kustom, et beh il me l'a détruit !! En fait je l'avais prévenu donc ça liste était pleine d'anti char. Il me l'a dégommé sans même de chance aux dés, c'est juste qu'au bout de 30 tirs PA2 et un close avec l'avatar il finit par crever On s'est bien marré, mais pour que l'adversaire puisse gérer ton Krab, faut qu'il ait suffisamment de choix pour le dégommer, sinon la partie ne sera pas drôle pour lui. Les Eldars étant la râce la plus fumée du jeu niveau règle ils peuvent gérer n'importe quelle menace, y compris celle là. Un Tau par contre ne pourra sans doute pas, un SM avec beaucoup de pods fuseurs pourra sans doute mais je sais pas si la partie aura trop d'intérêt, etc. Avant de proposer à quelqu'un d'affronter ton Krab, mon conseil est qu'il faut que tu te mettes à sa place; "avec les figs qu'il a, est-ce qu'il peut le casser ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonai Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci de ta réponse /> ! Je joue dans un milieu vraiment dur de chez dur, du coup je me dis qu'avec une unité bien lourde comme celle la je ne risque pas de me faire insulter de tout les noms hahahaha. Donc si je comprend bien , c'est vraiment une unité forte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 [quote name='Adonai' timestamp='1393073148' post='2522770'] Je joue dans un milieu vraiment dur de chez dur, du coup je me dis qu'avec une unité bien lourde comme celle la je ne risque pas de me faire insulter de tout les noms hahahaha. Donc si je comprend bien , c'est vraiment une unité forte ? [/quote] Dans un milieu de dur de chez dur les orks n'ont aucune chance, donc à part jouer avec ton Krabouillator si tes adversaires veulent du défi d'après moi il n'auront pas vraiment le choix que d'accepter de jouer en Escalation. En fait la vrai force deu Krab c'est son arme à D de càc et ses 4 attaques (avec son mouvement à 12ps du fait qu'il est marcheur super lourd). Il est impossible à stopper (ou presque) par une liste à 2000 "non préparée", mais si l'ennemi l'esquive bien il ne se rentabilisera pas (le mien ne s'était pas rentabilisé jeudi soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.