Shadow-Sun Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour à tous, Je me posais une question, Dans le cas d'un prince démon ailé, lorsqu'il subit plusieurs blessures ou pertes de points de vies, doit il ne faire qu'un seul et unique test de crash par tour ? Merci de vos réponse, Bien cordialement, Un joueur tau qui débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange100 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Un test de crash pour chaque unités qui lui ont tiré dessus et touché (sans forcement blesser). En gros cela se fait comme ça : Unité A tir, aucune touche, pas de test de crash. Ensuite Unité B tir, 2 touches, un test de crash. iL reste en vol. Ensuite Unité C tir, 1 touche, test de crash. Il tombe. Ensuite Unité D tir, pas de malus sur le tir car la CMV n'est plus en vol, etc etc... Tant que tu touche avec une unité, que tu ai enlevé un pv ou rien ou plus, il doit faire un test de crash quand l'unité en question à fini son tir. Arckange. Modifié le 22 février 2014 par arckange100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotgrox Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Dès qu'une unité tire sur une CMV et fait au moins une touche, dès que les touches sont résolues la CMV doit faire un test de crash. On continue de faire des tests pour chaque unité (et pas figurine) qui touche. PS : on peut voir dans les faqs qu'il s'agit bien de touches et non de blessures car oui, un gros PD de nurgle peut flipper et s'écraser à cause de tirs de fusils laser. PPS : saleté d'alien trop rapide [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié le 22 février 2014 par Gotgrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakarn Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Moi je me demandai si les désignateurs laser des cibleurs tau obligeait à faire un test de crash, mon dernier adversaire m'ayant affirmé que oui (ça me paraît bizarre...). Ca me foutrait les boules que non, j'ai perdu mon PD sur un truc comme ça ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 C'est le cas, en fait le test de crash se fait sur la moindre touche, quel qu’elle soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Cooool, mon dernier adversaire m assurait qu il fallait retirer le point de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Parce que c'est ce qui est écrit dans le livre de règle. Sauf qu'il y a des MAJ/FAQ sur le site internet, et une traite particulièrement de ce problème, où il suffit de toucher, et non de blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Super ca devient déjà plus jouable. Ou trouver les differentes faq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Sur le site internet GW. Tout est mis à dispo et téléchargeable au format adobe de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Plus précisément [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440134a&categoryId=1000018§ion=&pIndex=1&aId=3000006&start=2&multiPageMode=true"]ICI[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci beaucoup. Peut de changements pour mes petits tau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés