Dromar Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je souhaiterais obtenir une version papier de mon livre d'armée Adepta Sororitas mais le format digital s'y prête mal. Je souhaiterais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà effectué l'opération. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 De l'épinglé sur les digidex : [size=2][quote][/size]Q : Que dois-je avoir pour lire les Codex et suppléments digitaux au format epub ? R : Les tablettes ou téléphones fonctionnant sous Android peuvent les lire. [b]Un PC ayant le logiciel gratuit Calibre également. Ce dernier permet même l'impression.[/b] D'autres logiciels gratuits lisent aussi ce format, comme Adobe Digital Editions (merci à otto von gruggen pour les liens). Voici quelques logiciels sous Android pour lire ce format (merci à RabbitMaster) : Aldiko, Mantano Ebook Reader Lite, Moon+ Reader.[size=2][/quote][/size] [size=2]Dans calibre tu peux imprimer.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je lis mon digidex grâce à adobe mais le format n'est pas celui d'un codex classique et je ne trouve pas le moyen de tout calibrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Comment ça ? Mon dex saroritas s'exporte très bien en rtf/pdf depuis calibre. A partir du rtf j'ai viré tous les passages m'ennuyant, puis j'ai imprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Si je me trompe pas, ces codex sont protégés et ne peuvent être imprimés (sauf en passant par Calibre). [url]http://www.blacklibrary.com/Home/games-workshop-digital-editions-ebook-license.html[/url] Et en le faisant il y a rupture de contrat avec la Black Library qui a alors le droit de supprimer l'accès au codex numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui, c'est le droit anglais qui est en totale contradiction avec le droit français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés