Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][WDwarf] weekly n° 4 Chevaliers


Arkaal

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai le WD en main et là les règles pour les jouer me laisse perplexe, la partie pour les alliés est déroutante.

[quote]P24
"They may also be taken as allies; you can include up to three Imperial Knights as a single allied detachment for each primary detachment in your army.[/quote]

Pas de restrictions sur les armées alliées et le niveau d'alliance...

Joueurs Tyranides, à vos (bio)Chevaliers!

A moins que j'ai raté quelque chose! Ca donne quoi en Français ou en version numérique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1393090935' post='2522887']Pas de restrictions sur les armées alliées et le niveau d'alliance...[/quote]Les règles des Chevaliers Impériaux présentées dans le weekly ne sont que des extraits d'un futur ouvrage (comme les règles du perso nain dans le weekly 1 disponible avant la parution du livre d'armée nain).

Il faudra probablement attendre que l'ouvrage sorte (il y a une rumeur comme quoi ce soit un codex, voir en en section afférente) pour connaître leur matrice d'alliance, à moins que le weekly 5 avec les Chevaliers Sans fiefs donnent des infos supplémentaires.

[quote]A moins que j'ai raté quelque chose! Ca donne quoi en Français ou en version numérique?[/quote]Pas de précisions supplémentaires dans ces versions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jes Bickham, Éditeur de chez WD a donner quelque clarifications a propos des Chevaliers sur la page Fessedebouc de GW digitale.

[quote][b]via Jes Bickham (who is the editor of White Dwarf) on GW Digital Facebook[/b]
[i]Some clarification on the rules we presented in White Dwarf today for some folks here: the Imperial Knights don't occupy any force organisation slots, they are not Lords of War, they are an army unto themselves. Something we forgot to say is that all Imperial Knights are scoring units, and if you're playing 3-6 as a primary detachment, pick one as your Warlord.[/i][/quote]
[url="http://natfka.blogspot.be/2014/02/imperial-knight-rules-clarification.html"]Clarifications on Imperial Knights[/url]

Les Chevaliers n'occupent pas de choix de Schéma d'armée, ils ne sont pas des Lords of War, ils sont une armée a part entière.

Une chose qu'on avais oublier de préciser dans le WD, Ils sont TOUS des unités opérationnelle, si vous les jouer en tant que détachement principale ( de 3 à 6 donc) vous en choisissez Un comme votre Seigneur de Guerre.

Donc en gros Escalation servira juste pour les règles Superlourds et les armes D, pas besoin du reste. Modifié par -Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment la question de qui peut s'allier avec des Chevaliers est (presque?) résolut.

[quote][b]via a Reader here on Faeit 212[/b]
Here's a reply I got from GW Customer Service regarding the key question, can Chaos ally with Knights?

[i]From: UK Customer Services[/i]
[i]Date: 24 February 2014[/i]
[i]To: [/i]
[i]Subject: Re: Imperial Knights[/i]
[i]
[/i] [i]Hi[/i]
[i]Thanks for the email, the rules printed in this week's issue of White Dwarf state that "They may also be taken as allies; you can include up to three Imperial Knights as a single allied detachment for each primary detachment in your army" As such any 40k army can take them as a allied detachment.[/i]
[i]
[/i] [i]Perhaps the persuasive nature of Slaanesh has convinced a Freelance household to work for Chaos, or maybe they just pay better than the Forces of the Imperium.[/i]
[i]
[/i]
As Tyranids are unable to Ally with any other armies, due to their natural desire to devour everything in their path, they cant ally with the Imperial Knights either.

[i]We hope this helps and that you enjoy the new Imperial Knights.[/i][/quote]

Le type à envoyer un Mail au SAV de GW, leurs demandant avec qui les Chevaliers peuvent s'alliée.

La réponse a été que ils peuvent être pris comme allié par n'importe quel armée(exceptée Nids).
Il continue en plaisantant sur le fait que Slaanesh a du séduire des Chevaliers sans Fief ou que le Chaos paye mieux que l'Imperium!. Modifié par -Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] La réponse a été que ils peuvent être pris comme allié par n'importe quel armée(exceptée Nids).[/quote]

Va falloir confirmer ça, et surtout le niveau d'alliance... (pourquoi je sens que ça va être le bordel ce truc)

Parce que je vais sortir mon Knight armorcast zoneil et mon Bright Stallion maison moi =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les imperial knights m'inéressent en tant qu'allié voici ce qui est marqué dans la description du codex "- Full rules for fielding a detachment of Imperial Knights as a force in Warhammer 40,000, or as an allied detachment to an Imperial force." Ça me laisse perplexe pour les autres races à voir..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Codex sort la semaine prochaine, la matrice d'alliance ne sera définitivement connue qu'à ce moment, cf. WD weekly n°5 (sinon il y a la section rumeurs).

---[b]
Modo TheBoss™ :

Réponses données, on ferme[/b].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.