Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAG]


MatheusX13

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Voici mes 2 premières figurines de mon armées d'Imperial fists!
En fait il s'agit de mon 2eme choix de couleur test. Le premier utilisait trop les lavis, j'ai arrêté juste après la première.





Ce choix de couleur est très simple: Averland sunse en base et lavis Serahin Sepia dans les creux. Point.
Pourquoi? Parce que je n'aime pas les mélanges et les éclaircissement intensifs. Et puis je trouvais le jaune de GW trop "flashis"
Important: les vrais figurines sont donc un peu plus "oranges" que sur les photos. Et on peut chipoter sur le fait que ce sont pas des IF! Je dois modifier le schéma.

Je vais donc garder ces figs en "souvenir" et tester le yriel yellow soit en éclaircissement soit en éclaircissement intensif. Mais j'hésite:

1) Même schéma plus Yriel en éclaircissement intensif (même si j'aime pas ça, la peinture ne doit elle pas rester un plaisir?)
2) Même schéma plus Yriel en éclaircissement après la base et après le lavis si je dépasse==> la fig devient plus jaune, j'espère pas trop.
3) Même schéma plus Yriel en éclaircissement après la base et après le lavis plus le Dorne Yellow ou Flash Gitz Yellow en éclaircissement intensif, mais ça fait trop.
4) Garder ce schéma^^

Les combinaisons sont résumées dans les Whites Dwarfs Spaces Marines et Démons du chaos.

A part ça, j'aime les détails. Je compte déjà faire plus égratignures sur les armures (on ne les voit pas sur ces photos...).
J'ai une liste (très longue!) de ce qu'on peut faire sur des SM, comme les inscription (commun) ou les blasons, qui vont devenir plus élaborés.
Et oui je fais l'héraldique à la main, parce que je n'arrivais pas à appliquer correctement la décalco^^ Mais ça va me permettre de les faire plus élaborés eux aussi!

Je n'ai que peu de temps pour peindre, alors les autres ne vont pas arriver de sitôt^^ Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b] Bonsoir.
Merci de relire les règles en épinglé et de corriger le TAG.
Pour cela, je vous invite à envoyer le bon TAG par mp à un modérateur de la section pour réouverture du sujet.

Et pour info, je pense que vous avez oublié de mettre vos photos dans votre post.

E. [/b] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.