Kochmar Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonsoir, ça y est FW la fait ! les doubles dévoreurs jumelé. [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/TYRANID_TWIN-LINKED_DEVOUERS.html"]Mon lien[/url][u] [/u][size=2]Quand pensez vous ? [/size]certes[size=2] c'est simple mais efficace. ^^[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzzzeentch Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Par contre, l'une des images m'intrigue : celle du carnifex avec GT et DDJ.On peut faire un carni ratata et lui mettre quand même une autre option[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] ? Edit : effectivement, une seule paire de griffes tranchantes ne modifie en rien le profil du carnifex. Modifié le 26 mars 2014 par Tzzzeentch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmue Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) [quote name='Kochmar' timestamp='1393111198' post='2523054'] Quand pensez vous ? [/quote] Le matin surtout Sinon, effectivement, il doit s'agir d'une erreur concernant le carnifex: une paire de griffes se remplace par un dévoreur jumelé. Deux dévoreurs jumelés ==> plus de griffes. Modifié le 23 février 2014 par Belmue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange100 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Je préfére encore la ruche d'écorcheurs pour le prince. Il fait bien plus guépe dans ce style et donc bien plus menacant. Edit : Et le prix me fait passer mon chemin. 13 pounds pour une paire de bras ? Modifié le 23 février 2014 par arckange100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kochmar Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 [quote] [color=#330000][size=2]On peut faire un carni ratata et lui mettre quand même une autre option[/size][/color] [/quote] A mon avis c'est pour tous ceux qui trouve un Ratatafex moche avec seulement des dévoreurs, avec ce kit tu peux lui mettre ses 2 doubles dévoreurs jumelé et pour l’esthétique tu lui mais quand même des griffes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 [quote name='arckange100' timestamp='1393158583' post='2523210'] Je préfére encore la ruche d'écorcheurs pour le prince. Il fait bien plus guépe dans ce style et donc bien plus menacant. Edit : Et le prix me fait passer mon chemin. 13 pounds pour une paire de bras ? [/quote] Assez d'accord, d'ici là que tu as 2 princes et au moins 3 carni, ça monte vite l'option que tu peux fabriquer toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadcoco Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote name='Kochmar' timestamp='1393158607' post='2523211'] [quote] [color=#330000][size=2]On peut faire un carni ratata et lui mettre quand même une autre option[/size][/color] [/quote] A mon avis c'est pour tous ceux qui trouve un Ratatafex moche avec seulement des dévoreurs, avec ce kit tu peux lui mettre ses 2 doubles dévoreurs jumelé et pour l’esthétique tu lui mais quand même des griffes. [/quote] Oui et puis de toute façon, la paire de griffes seule n'apporte rien de plus à son profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés