Aprius Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour, je me pose la question de Devastator par 10 et éventuellement de les splitter via escouade de combat selon le scenario. Pour moi l’intérêt ce sont des Pv supplémentaire et le fait de pouvoir choisir deux cibles avec les armes lourdes (en cas de split). Qu'en pensez-vous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour, je dirais que cela dépend de l'armement que tu leursdonnes. Ensuite, l'idée est bonne mais une des 2 demie escouade n'aura ni le cdt du sergent (donc va fuir plus facilement) ni la possibilité d'utiliser la CT 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ca ne sert pas à grand chose. Deux armes lourdes ce n'est pas beaucoup, la force des dévas est d'en aligner 4 dont une à CT5. Dans le cadre d'un paradis des gros calibres à la limite, et encore ... Pour moi c'est mieux par 7 ou 8, comme ça tu as 3 ou 4 pv tampons et une puissance de fait optimale. A quelles armes pensais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivemoi Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est utile pour diviser tes tirs, si tu as de la moule tu pètes ta cible avec tes 2 armes au moins tu n'as pas perdus tes 2 autres laser par exemple. De plus tu as 3 marines sacrifiable pour 2 laser par mini escouades. Mais si tu utilises des alliés ou un perso qui te donnes accès au pouvoir psy de divination il est préférable de Mon point de vue d'avoir une seule escouade pour avoir envoyer du pâté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 [quote name='vivemoi' timestamp='1393164920' post='2523262'] C'est utile pour diviser tes tirs, si tu as de la moule tu pètes ta cible avec tes 2 armes au moins tu n'as pas perdus tes 2 autres laser par exemple. De plus tu as 3 marines sacrifiable pour 2 laser par mini escouades. Mais si tu utilises des alliés ou un perso qui te donnes accès au pouvoir psy de divination il est préférable de Mon point de vue d'avoir une seule escouade pour avoir envoyer du pâté. [/quote] Vu comme ça!, cela se tiens, mais reste à voir les points disponibles que l'on es prêt à investir dans une escouade de 10 plutôt que de 8 qui elle permet d'investir les points économisés ailleur!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprius Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je pensais a 2 lascan et 2 LM. En ce moment je les joue par 5 avec 4 LM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Sinon il y a la possibilité d'avoir une deva 3 armes lourde et une autre avec une arme lourde qui tiendrait un emplacement d'arme. Cela peut etre bourrin si t'es impérial fist par exemple... [quote]Pour moi l’intérêt ce sont des Pv supplémentaire et le fait de pouvoir choisir deux cibles avec les armes lourdes (en cas de split). Qu'en pensez-vous ?[/quote]ça commence à faire beaucoup de fusible pour que ce soit optimisé et de plus tu ne bénéficies que d'un seul signum, donc si t'as encore des slots de soutien disponible le mieux reste de prendre carrément 2 escouades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés