Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eTAU] 500 points Kroots


Jojo Le Grand

Messages recommandés

Bonjour :)




Je débute à Warhammer 40K et j'ai quelques questions.



1) Est t'il possible de jouer au format 500 points ? Je suis plutôt lent et appliqué pour peindre et du coup j'aimerais bien avoir une petite liste à 500 points pour jouer pendant que je peins le reste tranquillement ... Vous pensez que je vais trouver des adversaires à ce format de jeu ?

2) J'aime beaucoup les Kroots , mais je vois qu'ils ne sont disponibles qu'en choix de troupes ... Concrètement , une armée 100% Kroots , c'est impossible ? Combien de Tau minimum je dois incorporer ?

3) Avez vous des conseils pour une liste Kroots en 500 points ? Que prendre , et pourquoi ?

4) Comment jouer les Kroots , quel est le style de jeu ?

5) Débuter par les Tau , une bonne ou mauvaise idée ?







Merci à tous !






[quote name='Jojo Le Grand' timestamp='1393163254' post='2523252']
Bonjour :)/>




Je débute à Warhammer 40K et j'ai quelques questions.



1) Est t'il possible de jouer au format 500 points ? Je suis plutôt lent et appliqué pour peindre et du coup j'aimerais bien avoir une petite liste à 500 points pour jouer pendant que je peins le reste tranquillement ... Vous pensez que je vais trouver des adversaires à ce format de jeu ?

2) J'aime beaucoup les Kroots , mais je vois qu'ils ne sont disponibles qu'en choix de troupes ... Concrètement , une armée 100% Kroots , c'est impossible ? Combien de Tau minimum je dois incorporer ?

3) Avez vous des conseils pour une liste Kroots en 500 points ? Que prendre , et pourquoi ?

4) Comment jouer les Kroots , quel est le style de jeu ?

5) Débuter par les Tau , une bonne ou mauvaise idée ?