Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eTAU] 500 points Kroots


Jojo Le Grand

Messages recommandés

Bonjour :)




Je débute à Warhammer 40K et j'ai quelques questions.



1) Est t'il possible de jouer au format 500 points ? Je suis plutôt lent et appliqué pour peindre et du coup j'aimerais bien avoir une petite liste à 500 points pour jouer pendant que je peins le reste tranquillement ... Vous pensez que je vais trouver des adversaires à ce format de jeu ?

2) J'aime beaucoup les Kroots , mais je vois qu'ils ne sont disponibles qu'en choix de troupes ... Concrètement , une armée 100% Kroots , c'est impossible ? Combien de Tau minimum je dois incorporer ?

3) Avez vous des conseils pour une liste Kroots en 500 points ? Que prendre , et pourquoi ?

4) Comment jouer les Kroots , quel est le style de jeu ?

5) Débuter par les Tau , une bonne ou mauvaise idée ?







Merci à tous !






[quote name='Jojo Le Grand' timestamp='1393163254' post='2523252']
Bonjour :)/>




Je débute à Warhammer 40K et j'ai quelques questions.



1) Est t'il possible de jouer au format 500 points ? Je suis plutôt lent et appliqué pour peindre et du coup j'aimerais bien avoir une petite liste à 500 points pour jouer pendant que je peins le reste tranquillement ... Vous pensez que je vais trouver des adversaires à ce format de jeu ?

2) J'aime beaucoup les Kroots , mais je vois qu'ils ne sont disponibles qu'en choix de troupes ... Concrètement , une armée 100% Kroots , c'est impossible ? Combien de Tau minimum je dois incorporer ?

3) Avez vous des conseils pour une liste Kroots en 500 points ? Que prendre , et pourquoi ?

4) Comment jouer les Kroots , quel est le style de jeu ?

5) Débuter par les Tau , une bonne ou mauvaise idée ?

6) Est ce possible de jouer avec des figurines Forge World [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/KROOT?filter_reset=1ge"]http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/KROOT?filter_reset=1ge[/url]









Merci à tous !





[/quote]




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui concerne les 500 pts c'est possible trouve toi une personne ou un amis qui serait d'accord. (c'est ce que j'ai fait avec mes camarades ont à tous commencer par du 500/800 pts et au fur et à mesure ont monte en pts)
Concernant les Tau je suis pas un grand connaisseur dans le domaine mais faire une liste full Kroots je crois pas que ce sois faisable. (des joueurs Tau te conseillerons beaucoup mieux que moi)
Et concernant les Tau comme armée de départ la réelle question à ce poser c'est aime tu cette armée ? si oui bas fonce ! après ce n'est pas une armée très difficile à prendre en main une fois que tu a compris le concepts de l'armée c'est bon donc oui c'est une bonne idée pour un début. (par contre je te mais en garde les Tau sont l'une des meilleurs armées à l'heure actuel donc des fois pas très apprécié, mais bon c'est des détailles temps que tu aime t'on armée)
concernant FW je ne peux malheureusement pas répondre à cette question, voilà en espérant avoir aidé.
D'autres joueurs avec une plus grande connaissance dans le domaine viendront affirmer ou infirmer mes dires, bonne continuation. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille 2 troupes et 1 QG pour commencer tranquillement et avec les bases (tu aura facile 300 voire 500 pts) et à partir de cette base tu agrandis t'on armée avec des élites, du soutien, attaque rapide. Après si tu veux vraiment faire une armée full Kroots fait le ! si ça te fait plaisir c'est le principale le seul hic c'est que tu sera obligé de prendre un QG Tau, les QG Kroots n’existe pas malheureusement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kochmar' timestamp='1393179627' post='2523370']
Je te conseille 2 troupes et 1 QG pour commencer tranquillement et avec les bases (tu aura facile 300 voire 500 pts) et à partir de cette base tu agrandis t'on armée avec des élites, du soutien, attaque rapide. Après si tu veux vraiment faire une armée full Kroots fait le ! si ça te fait plaisir c'est le principale le seul hic c'est que tu sera obligé de prendre un QG Tau, les QG Kroots n'existe pas malheureusement...
[/quote]





C'est une bonne idée. Je vais débuter en constituant un QG (Ethéré avec lame de duel par exemple) et deux choix de troupes (deux boites de kroots admettons) Merci beaucoup !




Dernière question , j'ai mon codex Tau sous les yeux , mais je ne comprend pas comment "incorporer" les chiens kroots dans l'armée ? Je dois les ajouter aux troupes Kroots ou en faire des unités à part entière ?



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu aimes les kroots, tu peux t'inspirer de la [url="http://www.advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=46&t=9234&st=0&sk=t&sd=a"]Kroot Renegades Army[/url]. Le type fait un proxy kroot pour toutes les entrées du codex tau, genre une broadside:
[img]http://i211.photobucket.com/albums/bb212/stillfrosty/Kroot/100_5513.jpg[/img]
des drones:
[img]http://i211.photobucket.com/albums/bb212/stillfrosty/Kroot/DSCN1047.jpg[/img]
et les inévitables crisis...
[img]http://i211.photobucket.com/albums/bb212/stillfrosty/Kroot/DSCN1046.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si tu joues avec des amis, tu peux aussi ressortir un dexe Kroot amateur et t'amuser. J'ai un ami qui joue toute une liste Kroot à la ligue à laquelle je participe. Bien entendu, dans une acception tournoi, va falloir se cantonner au dexe Tau et c'est bien limitatif pour qui aime le KFC multi-sauce. Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le QG tu peux très bien utiliser une figurine de Mentor Kroot et le jouer comme un éthéré. Tu peux aussi rajouter des ailes à une unité et les jouer à la place des vespids (les kroots volants existaient dans le fluff V3).

Enfin tu peux facheter des unités de cavalerie kroot chez ForgeWorld (ça peut remplir tes slots d'attaque rapide).

Par contre à mon avis jouer full kroot te privera de beaucoup d'avantages du codex Tau. Mais si tu les aimes il y a un peu de quoi faire^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.