Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] Liste Salamanders 1250 pts


Lordsquall

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de consacrer du temps à ma liste.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un codex v6 de nos chers marines. J'ai donc décidé de me livrer à la joie de kramer xenos et traitres en montant une force salamanders.

Le principal problème étant que je suis un débutant en matière de space marine "classique" (étant joueur space wolves). J'ai donc composé une liste 1250 pts qui reste un premier jet, mais qui retranscrit quand même la forme que je souhaite donner à mon armée.

Voici donc la liste



[b][u][Sans nom] (Space Marines) : 1290 Points[/u][/b]

[b][color="#00a650"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#045f20"][u]Capitaine[/u][/color] (90/215 pts)[list][*]1x La Lame ardente, 1x Le Bouclier Eternel[*]1x Armure d'artificier[/list][/list]
[b][color="#00a650"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#045f20"][u]Escouade d'assaut Terminator[/u][/color] (6 unités / 465 pts)[list][*][u][color="#ff0000"]4x Terminator d'assaut[/color][/u] (160/170 pts)[list][*]2x Marteau tonnerre et Bouclier tempête[/list][*][color="#ff0000"][u]Sergent Terminator d'assaut[/u] [/color](40/45 pts)[list][*]1x Marteau tonnerre et Bouclier tempête[/list][*][u][color="#ff0000"]Land Raider Redeemer[/color][/u] (240/250 pts)[list][*]1x Multi-fuseur[/list][/list][/list]
[b][color="#00a650"]Troupes[/color][/b]