Aller au contenu
Warhammer Forum

[GdC]2000 pts


Heldarion

Messages recommandés

Ma liste à été faite en fonction de se que j'ai déja.

Mais mon but est d'avoir quelque chose d'optimal et de jouable en tournois au final.

J'ai choisi Khorne, mais je suis tout à fait ouvert à toute autre proposition, même à jouer chaos universel, ça m'est égal.

L'importance pour moi est d'optimiser en fesant le minimum d'achats à présent.

Si pour optimiser je dois prendre 4 chars de plus je le ferai.

C'est pour ça que je demande des conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le char est un choix optimisé certes, mais es-tu sur de savoir t'en servir ? C'est pas le tout de prendre des listes, mais le char c'est aussi un truc avec que 4 pv, très résistant mais pas invulnérable, qui ne frappe plus tant que ça une fois la charge passée, avec un socle relativement large et lent.
Je pense qu'avant de partir sur 6 chars, il vaut mieux voir si on est content des siens.

C'est comme la base en full maraudeurs, théoriquement c'est fort, perso je suis plus à l'aise avec des gdc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kapteyn' timestamp='1393448184' post='2525381']
Le char est un choix optimisé certes, mais es-tu sur de savoir t'en servir ? C'est pas le tout de prendre des listes, mais le char c'est aussi un truc avec que 4 pv, très résistant mais pas invulnérable, qui ne frappe plus tant que ça une fois la charge passée, avec un socle relativement large et lent.
Je pense qu'avant de partir sur 6 chars, il vaut mieux voir si on est content des siens.

C'est comme la base en full maraudeurs, théoriquement c'est fort, perso je suis plus à l'aise avec des gdc.
[/quote]

Et toi qui joue Gdc tu pensse quoi de mes 2 pavés? C'est trop?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est comme la base en full maraudeurs, théoriquement c'est fort[/quote]

Full cav maraudeurs tu veux dire? Les maraudeurs piétons on en voit plus (à mon grand regret).

Sinon oui le full char est ce qui tourne le mieux, mais ça dépend aussi de ton style et de ta liste autour.

Bref si tu es à l'aise avec tes guerriers, garde les. ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit feedback sur ma partie de cette après midi VS comptes vampires.

[u]Les points positifs![/u]
Les 2 seuls chars que j'avais on fait la partie quasiment à eux seuls.
Les jugernautes on bloqué et annihilé un pack de 6 créatures monstrueuses avec l'aide d'un char.
La mobilité de mon armée en général était bonne se qui m'as permis de faire douter mon adversaire à plusieurs reprises.
Les chiens m'ont évité une charge sur mes jugernautes et leur ont permis de pouvoir contre attaquer.

[u]Les points négatifs[/u]
Les Gdc ne servent en effet à rien du tout et se sont contentés de faire les pompom girls depuis le fond du terrain... 800 pts sur 2000 qui dansent au lieu de se battre en effet je rejoin désormais votre point de vue.
Les cavaliers, je les ai joué en 1 seul pack de 10 pour finir. Ils ont bloqué l'unité de commandement, et on finalement réussi à annihilé, mais très péniblement. Je m'attendais à plus de punch et le manque des lances de cavalerie c'est bien fait sentir à l'impacte. Désormais je les leur mettrai en + des armes magiques.
L'autel de guerre, sans sorcier ne sert à rien du tout!

En résumé je suis plutôt content d'avoir pu voir à l'oeuvre mes unités, et je vais pouvoir prendre une direction en fonction de cette experience!

PS:Les chars c'est bien! Les gdc j'en mettrai désormais 1 seul pack, et encore....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien! Après avoir tourné et retourné ma liste en tout sens voici la nouvelle direction que je pense lui faire prendre.
J'ai totalement laissé de côté l'armée full khorne tout ça tout ça.
Le but maintenant et vraiment de me focaliser sur les achats à faire et a débourser le moins possible tout en étant le plus trash possible afin de faire du tournois.
J'ai réellement besoin d'avis critiques et constructifs afin d’économiser un maximum d'argent sur cet achat.

[u][b]Seigneur du Chaos[/b][/u] 455 pts
Bouclier
Char Eventreur
Marque de Nurgle
Heaume du Dragon
Lame de Geant
Graine de Renaissance
Peau Ecailleuse

[b][u]Sorcier du Chaos [/u][/b]280 pts
Niv.2
Char du Chaos
Parchemin de disipation

[u][b]Sorcier du Chaos[/b][/u] 220 pts
Char du Chaos

[u][b]Chien du Chaos x5[/b][/u] 30 pts
[u][b]
Chien du Chaos x5[/b][/u] 30 pts

[u][b]Char du Chaos[/b][/u] 125 pts
Marque de Nurgle

[u][b]Char du Chaos[/b][/u] 125 pts
Marque de Nurgle

[u][b]Char du Chaos[/b][/u] 125 pts
Marque de Nurgle

[u][b]Char du Chaos[/b][/u] 125 pts
Marque de Nurgle

[u][b]Canon Apocalypse [/b][/u]210 pts
[u][b]
Massacreurs de Khorne x3[/b][/u] 264 pts
ETM complét
Armes ensorcelées x3

[u][b]Total 1989 pts[/b][/u]

Si quelqu'un voit quoi faire avec les 10 derniers points je suis preneur.
Dans cette optique je devrai acheter 5 chars et mon armée serait complétée.
J'attends vos avis avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.