Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necrons 1500pts]


Vespasius

Messages recommandés

'Soir! J'aurais besoin de vos avis sur ma liste, qui se veut assez bonne.
Alors:-Les immos tesla avec les mécano en anti-troupe
-Les immos en moissonneur anti-char soutenu par les rôdeur.
[size="2"]-Les crypteks en chefs d'unités avec le dynaste et le tetrarque. [/size]
[b][u]1500pts (Necron) : 1503 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (4 unités / 275 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/145 pts) [list][*] 1x Arbalète à tachyons, 1x Fauchard[*] 1x Trame sempiternelle[/list][*][color="#00a650"][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] (35/65 pts) [list][*] 1x Orbe de résurrection[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire de l'Eternité[/u][/color] (25/40 pts) [list][*] 1x Chronometron[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire de la Tempête[/u][/color] (25 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Rôdeur du Triarcat[/u][/color] (150 pts) [*][color="red"][u]1x Rôdeur du Triarcat[/u][/color] (150 pts)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Immortels Nécrons[/u][/color] (11 unités / 270 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Immortel Nécron[/u][/color] (170 pts) [*][color="#00a650"][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts)[/list][*][color="red"][u]7x Immortel Nécron[/u][/color] (119 pts) [list][*] 7x Carabine Tesla[/list][*][color="red"][u]7x Immortel Nécron[/u][/color] (119 pts) [list][*] 7x Carabine Tesla[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Mécanoptère[/u][/color] (60/120 pts) [list][*] 3x Faisceau à Particules[*] 3x Tisse-Ombre[/list][*][color="red"][u]3x Mécanoptère[/u][/color] (60/120 pts) [list][*] 3x Faisceau à Particules[*] 3x Tisse-Ombre[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Console d'Annihilation[/u][/color] (90 pts) [*][color="red"][u]1x Console d'Annihilation[/u][/color] (90 pts)[/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Vespasius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu sur le forum !

j'ai l'impression que tu as collé 2 fois la meme liste :)

Comment se dispatch la cour royale ?

J'aime bien ta liste, les rodeurs et les méca ça marche bien ensemble, meme si ce n'est pas en milieu dur.

Les 10 immortels dans le moissonneur, je ne trouve pas ça génial, tu immobilise 270 points (voir + si l'unité est rejointe par un perso)pendant 1 tour minimum (voir + également), il est preferable d'en mettre moins en reserve et plus sur la table :)

Tu as 4 personnages et 3 unités, il y en aura un à poil dans la pampa, ce n'est pas opti.

Attention ta liste fait 3 points de trop ! meme en amical, ça ne passe que tres rarement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince sans doute un petit bug ou une erreur de ma part! Désolé!
Pour la cour royale, je pensais mettre le Tetrarque avec le cryptek éternité pour fiabiliser l'arbalète etc. L'autre cryptek aurait été dans le moissonneur avec l'escouade d'immortels. Le dynaste avec la dernière escouade d'immortels.
Déjà merci pour ton aide!
Donc tu me conseillerais de baisser le nombre d'immos dans le volant? Genre 7? (on me dit partout que par 7 c'est mieux, pas compris pourquoi...) Ca me permettrais de stuffer un des rôdeurs avec un canon fission lourd...
Et pour les 3 points, ce n'est pas grave, je joue dans un cercle plus ou moins fermé et on accepte les choses de ce genre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.