Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necron] console tesseract FW et bombardier FW


Wilax

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si la console tesseract (FW) et le bombardier (FW) sont estampillés W40K pour pouvoir les inclure dans une liste d'armée (soutien) pour une partie standard?
Ou dois on obligatoirement être en partie Apocalypse pour les utiliser.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Forge World, donc c'est à voir avec ton adversaire en fait, tout bêtement.

Il me semble qu'on peut inclure les unités "non apo" dans un format "non apo" 40k, mais c'est à voir selon les unités pour éviter "la mégacombo qui tue", ou sortir un truc trop puissant (exemple de la R'Varna Tau, première édition lorsque son arme était PA3...)

Personnellement, je compte inclure les Shadow Spectrs eldars, et les XV9 Tau à l'occasion, mais je demanderai avant l'avis, et me réserverai pour des parties amicales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wilax' timestamp='1393395471' post='2524829']
Je voudrais savoir si la console tesseract (FW) et le bombardier (FW) sont estampillés W40K pour pouvoir les inclure dans une liste d'armée (soutien) pour une partie standard?[/quote]

Salut,

Si ta question est de savoir si lesdites unités sont estampillées 40K, la réponse est oui. Sont-elles estampillées 40k Apo, la réponse est non.

Donc c'est toujours la même chose : à voir avec la réglementation de ton tournoi / les règles tacites de ton club de jeu / les habitudes de tes adversaires réguliers. Moi, personnellement, dès que je commence à avoir envie d'en jouer, je demande pour être sûr de ne pas frustrer l'adversaire (en amical j'entends).

Mais donc oui, elles ont toutes les deux le petit encart avec écrit que tu peux les inclure en Soutien dans une armée Nécron normale. Modifié par Omnius the Tremendous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois pour vos réponses, je me sens rassuré, je voulais pas acheter des figs que jamais j'aurai plus jouer. Effectivement en tournoi ça me paraît improbable mais au moins j'aurai le plaisir de pouvoir les jouer en club. Jute pour info l'estampille tu la trouve ou? Sur la boîte ou sur le site FW.
Merci encore pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.