Marlok Farlockson Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Bonjour! J'ai en réalité deux questions: est il marqué dans le LA qu'un personnage indépendant peut appartenir à l'équipage d'une machine de guerre?(là je dirai non, car j'ai pas vu qu'on pouvait le faire, et comme ce n'est plus une règle du MI, et bien voilà...) Et si non, alors que se passe-t-il lorsque mon maître ingénieur se fait tirer dessus et qu'il réussit son test "d'attention monsieur"? C'est un servant qui prend la touche, mais avec une E7 "Lorsque vous tirez sur une machine de Guerre, résolvez normalement les attaques, en utilisant la valeur d'E de la machine: les servants s'abritent derrière la structure" (GBR p.109) ou avec une E4, qui est celle du servant qui se jette pour sauver son boss... Merci! Marlok Farlockson, un naingénieux Modifié le 26 février 2014 par Marlok Farlockson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est un tir sur une machine de guerre, donc tu as une E7 et pas de sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VOrage Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Sauvegarde 6+. Les servants ont une armure légère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 [quote name='Tiamat' timestamp='1393400344' post='2524845'] C'est un tir sur une machine de guerre, donc tu as une E7 et pas de sauvegarde. [/quote] Ca compte comme un tir sur machine de guerre? Ok merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés