cracou2 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est vraiment trop ça.... [media]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eaJ-wqBzwHI[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, Excusez-moi, j'ai trouvé ce petit sujet perdu en "Autours du Warfo". Il pleurait alors je l'ai ramené chez vous étant donné la ressemblance frappante avec votre section Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdé Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Salut, Ca fait longtemps que je n'ai plus posté mais cela ne m'empêche pas de venir de temps en temps. J'ai visionné cette petite vidéo, et c'est criant de vérité! Excellent! Bravo à l'auteur. Emdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés