Sakartoune Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Partez à l'aventure compagnons ! [img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/670/640/184597cc68fae3165b5c7be5deee2683_large.jpg?1393234919[/img] Coolminiornot lance un nouveau jeu SD se rapprochant de ce qu'a fait Sodapop avec Super Dungeon Explore. ARCADIA QUEST https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest [img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/670/407/be88c5dcdc94096aa0545a4610ad0889_large.jpg?1393227149[/img] [img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/670/901/cc5876b8e3d3bd8f7963432ade12ce94_large.jpg?1393246826[/img] Enjoyez, moi je crois que je vais craquer. Modifié le 26 février 2014 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) En fait, non, ce jeu n'a rien à voir avec Super Dungeon Explore. Le style y ressemble de loin (des figurines "super déformées"), mais c'est à peu près tout. Le système de jeu est totalement différent dans le sens que c'est beaucoup plus un mode "pvp battle arena", avec le facteur "monstres" en plus, qu'un réel "dungeon crawler" avec les héros contre le méchant seigneur maléfique. Il n'y a pas de coopération "de facto" entre les joueurs héros (qui contrôlent d'ailleurs chacun leur "guilde de héros"), c'est même une compétition franche et claire à tous les niveaux. Du coup, l'interaction est complètement différente (avec les alliances changeant et se brisant facilement en cours de jeu). La référence est d'ailleurs beaucoup plus sur les MMORPG que sur les jeux vidéos console/arcade nostalgiques. Modifié le 28 février 2014 par Magarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda-Cassius Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 J'ai craqué, noooon ! pourquoi suis-je si faible ! Ce que tu dis Magarch est vrai, d'ailleur la vidéo de gameplay faite pas l'équipe Jogando prouve bien que ce jeu peu faire émerger en nous un coté sadique, ou le fairplay peut facilement laisser place à l'appât du gain (Gimme coins !!!!). C'est ma première fois avec un projet CMON ( leurs neuvième KS ! ), en espérant que celui ci détrônera Zombicide season 2 Affaire à suivre de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 En espérant surtout que le respect des dates de livraisons et la communication avec ce kickstarter seront un peu plus poussés que pour zombicide saison 2. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Cmon annonce une sorte de saison 2, Arcadia Quest: Inferno: Plus d'infos et d'images par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Quoi ? :woot: Siiii !!! :D Le meilleur jeu du monde a droit à une saison 2 ! Et avec un dragon ! :sblong: Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Le dragon est à part. Ce sera un boss utilisable à la fin de n'importe quelle campagne. Mais ouais, c'est très cool ^^ Pour le plaisir, le dessin de 8 nouveaux héros: C'est fou tout le pognon que je leurs donne à Cmon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Alors je reconnais : un personnage rohirrim du film de Jackson, Gandalf le blanc du même nanar, Xena la guerrière et bien sûr une fusion entre E.Honda de Street Fighter et le moine de Diablo 3. Fastoche...dommage qu'y ait rien à gagner. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Moi je trouve que le grand gaillard avec son marteau a un air de principal Lewis (American dad) C'est fort probable que je me trompe. Après il y a des sculpture de héros qui n'apparaissent pas sur l'image de la boîte de base KS ou extension? (les photos sont issues du lien données par Gurutz) La sorcière à gauche La boîte de conserve à droite Les deux personnages. je me demande si celui de droite est une caricature de 300 (l'abus de stéroïdes est dangereux pour la santé). Je me permets de mettre la photo du Dragon que je trouve très réussi. Il fera donc parti d'une boîte à part avec son propre set de dalle et pourra être joué à la fin de chaque campagne (arcadia quest ou inferno) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Images trouvées sur le forum de CMON. Quelqu'un qui a été à leur expo. Il dit qu'il ne sait pas ce que sont ces personnages (héros, monstres??). Il y a un peu plus de photos en cliquant sur le lien. Galadriel au premier plan? Malfurion à gauche et Thor au centre (j'ai des doutes pour Thor)? On peut aussi voir un David Bowie en boîte (c'est normal ça?). Modifié le 24 juin 2015 par Lorden88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Pour avoir fait mes trois premières parties hier (en mode campagne), ce jeu est vraiment très très très très bon. On s'est tous vraiment éclaté, et il y avait deux non-joueurs parmi nous! Je voulais finir de le peindre avant d'y jouer toussa toussa, mais vue la vitesse à laquelle je peins (et les rares occasions pour), j'ai fini par craquer. Sans regret. C'est rapide, c'est fun, c'est très fourbe, les phases d'upgrade sont juste ultra-excitantes (tout ce matos, tout ce pouvoir, toutes ces possibilités!). Saison 2 je signe direct! Surtout que j'ai une version retail, donc la masse de héros supplémentaires sera la bienvenue! (Même si entre deux campagnes, je pense que la replay-value est bonne : on n'aura jamais deux fois la même équipe, le même matos, et le même enchaînement de scénars) Ca va en faire de la boîte à la maison, avec tous ces KS pledgés et qui ont du retard ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolisso Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Une question, Arcadia Inferno et Arcadia Beyond the grave sont bien 2 extensions différentes ? La première sort bien en Juillet et l'autre est un bonus du kickstarter ? Si oui, Inferno sera bien traduite en VF (j'ai vu sur des sites de ventes en ligne) mais pas Beyond the Grave (J'ai l'impression qu'elle n'est pas traduite en vf) ? Merci de vos précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Inferno est un stand alone, une deuxième boite de base compatible avec la première. Le KS est prévu, je crois, pour octobre novembre, donc sorti pour 6 mois/ un an après. La vf devrait suivre dans la foulée ou à peu près, si comme pour le jeu de base. Beyond the grave est une extension dont la vf est prévue sur le site de Edge pour le 3eme trimestre 2015. Modifié le 1 juillet 2015 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Plop, quelques images en provenance de la GenCon où Inferno est en démo. Des anges, PNJ alliés: Les démons: Le plateau: Et quelques héros: Plus d'images par ici. Concernant Outre-tombe, elle est annoncée pour fin aout et je crois que les héros supplémentaires (Zarah, Lapinou, McHammer etc...) sortent à ce moment-là également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je ne pense pas que ça ait été abordé avant mais il semble que de nouveau héros soient sortis par 2. Je crois qu'il s'agit de mini box. Par contre je ne sais pas du tout le moyen d'obtention de ces dernières. Si quelqu'un a plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Les deux boites de deux, je crois qu'elles ne sont pas encore sorties ou alors seulement sur les conventions pour le moment. Tomrick par contre, lui n'a été dispo que lors de la sortie du jeu auprès de certaines boutiques us à ma connaissance. Modifié le 7 octobre 2015 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Dans la dernière update du KS The others: 7 sins, Cmon annonce celui de Arcadia Quest: Inferno pour début novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Quelques gros plans en attendant novembre: Modifié le 29 octobre 2015 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 D"but du nouveau KickStarter le 16 Novembre... J'ai Hâte dit être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Voilà à peine lancé c'est financé, en 2s tout les early pledges étaient déjà partis ... un peu deg ... Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Ça se passe là. La première exclu offerte avec le pledge, le Roi David III: Les premiers SG explosés en 20 min: Modifié le 16 novembre 2015 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Pour faire suite à Gurutz, les SG suivants : THIS IS SPARTAAAAAA! La vitesse de chute des SG est quand même impressionnante. Les dés sont débloqués mais la prochaine maj n'a pas encore eu lieu (surement vers 15h). A part Léonidas, je n'ai pas encore trouvé les références des personnages. [Edit] Suite à une rapide recherche : King David III : ? Luca : Atreyu dans l'histoire sans fin (je savais que ça me disait quelque chose) Annika : ? Lord Tyron : Bruenor Battlehammer des livres la Légende de Drizzt Tigris : Leonidas de 300 Annabelle : Anna Valerious de Van Helsing Tao : ? Modifié le 17 novembre 2015 par Lorden88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 La suite : King David III : ? Luca : Atreyu dans l'histoire sans fin (je savais que ça me disait quelque chose) Annika : ? Lord Tyron : Bruenor Battlehammer des livres la Légende de Drizzt Tigris : Leonidas de 300 Annabelle : Anna Valerious de Van Helsing Tao : ? Dris : ? Gabriel : Willow de Willow Britney : ? Thornwood : Le roi Balor de Hellboy II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Le KS continue son bonhomme de chemin et s'approche des 550K. Hier le dragon de glace a été ajouté aux add ons payants :wub3: : Il s'agit donc d'une mini extension qui ajoute un dernier scénario aux campagnes. Ce dernier se déroule en 2 temps, un premier où les guildes devront le faire atterrir et un deuxième temps où elles devront le vaincre. Et pour ce faire elles devront s'essayer à un concept nouveau: la co-o-pé-ra-tion. Visiblement il s'agira de taper uniquement le dragon et pas les autres guildes... ouais, je sais, c'est bizarre... Cette extension est accompagnée d'une héroïne exclue, Hilda: Les SG débloqués depuis hier: Le prochain: Il s'agit d'un perso non prévu, apparaissant sur l'image résumant l'offre et qui connait un certain succès dans les com's. Du coup, Cmon l'ajoute :). Un sondage est ouvert sur BGG pour sélectionner sa compétence. Pas mal d'add ons payants non exclusifs ont été ajoutés aussi: Pour l'instant, peu de surprise, c'est du très classique. Le dragon a néanmoins l'air d'être un très bon ajout, un vrai combat de boss en deux phases, avec des mécaniques qui ont l'air sympas (cela dit, je reste suspicieux sur cette idée de co-o-pé-ra-tion... mais pourquoi pas? hein, je reste ouvert à tout ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Y a quand même des trucs qui rendent particulièrement bien et que quand c'est peint c'est beau : Le reste, c'est vraiment bien : Y compris celle-là qui une pourtant a une drôle d'armure moche mais en fait ça va : Enfin à peu près, le concept étant assez conceptuel. Enfin ouais c'est moche mais peint, c'est pas pire, c'est peut-être même mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés