Gurutz Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Ouais ouais, même Jaimie passe à peu près en peinture, elle est spéciale, c'est certain, néanmoins ^^ Nouveau Sg avec des Capitaines Démons (fichtre ils sont beaux :wub:): Très beaux même: Un addon pour les jouer en Héros est dispo mais ce dernier n'est pas KS exclusive :) Modifié le 21 novembre 2015 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour, Je sais pas trop où poster mais je voudrais savoir si le jeux est jouable en famille avec enfants 7 ans. D'habitude j'aime bien jouer en famille en coopération pour éviter frustration, pleur... Quand les enfants s'acharnent sur le même. Les figs et le matos a l'air correct et je cherche un compromis de jeux de figs mais pas de battaille d'armée. Merci et au pire déplacé le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tite-Live Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour, Je sais pas trop où poster mais je voudrais savoir si le jeux est jouable en famille avec enfants 7 ans. D'habitude j'aime bien jouer en famille en coopération pour éviter frustration, pleur... Quand les enfants s'acharnent sur le même. Les figs et le matos a l'air correct et je cherche un compromis de jeux de figs mais pas de battaille d'armée. Merci et au pire déplacé le sujet. Salut, sans pouvoir te répondre avec détails et en espérant ne pas tomber dans le HS je te conseille de lire cet article. http://figzclub.blogspot.no/2015/10/jouer-avec-des-enfants-episode-2.html Et aussi la partie 1. Amicalement Tite-Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shura Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je sais pas trop où poster mais je voudrais savoir si le jeux est jouable en famille avec enfants 7 ans. D'habitude j'aime bien jouer en famille en coopération pour éviter frustration, pleur... Quand les enfants s'acharnent sur le même. Les figs et le matos a l'air correct et je cherche un compromis de jeux de figs mais pas de battaille d'armée. Merci et au pire déplacé le sujet. Mes filles sont a peine plus vieilles et y jouent. Ca pose pas spécialement de soucis par contre le côté Pvp engendre parfois des chamailleries et faut pas s'attendre a trop de stratégie / combos de la part d'enfants de cet âge ^^ Et faut pas mal de patience parceque beaucoup d'oublis ("Grrr pose donc ton pion de guilde sur tes cartes épuisées" et "rappelle toi des competences de tes persos que diantre!! ") et pas mal de pions / dés qui tombent :p Modifié le 21 novembre 2015 par Shura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Une nouvelle extension en addon, Arcadia quest: Pets :wub:: https://www.youtube.com/watch?v=cKj1efCm5wQ&feature=youtu.be Extension qui ajoute donc 12 familiers +1 exclusif, 2 nouveaux héros, une campagne avec son boss et ses monstres et 3 nouvelles tuiles. Edit: et puis les deux prohains SG aussi: Modifié le 23 novembre 2015 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Pour ceux qui ont la version classique, pensez vous que la VO va gêner pour les scénarios de la campagne ? Ou ça reste assez simple niveau scénario et la trad peut se fait rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 L'anglais pour autant que je puisse en juger, il n'est pas très complexe. La campagne a un peu ralenti ce week-end je crois mais pas mal de SG ont été débloqués néanmoins: Le prochain à atteindre: Pour "aider" à le débloquer Cmon a ajouté aujourd'hui un nouvel add on: Le dragon du Chaos :) Y'a eu tout plein d'add ons dans les jours précédents (des sacs de guilde, des héros dont 2 nains à moitié prix pour le black friday...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Le pillage éhonté de la culture pop 80's continue : Je suis du genre à penser que le sculptage de figurine se range parmi les beaux arts tels la peinture, la lettrature ou le twirling et qu'à ce titre, chaque œuvre doit être une pure création et être redevable de rien en renouvelant complètement le truc sinon c'est méchant, trèèèèès méchant même ... mais bon, ça passe il est mignon et je l'aime bien. Modifié le 1 décembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Hum j'attend de le voir peint, je suis pas encore convaincu par ce qu'on voit de la figu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Je suis du genre à penser que le sculptage de figurine se range parmi les beaux arts tels la peinture, la lettrature ou le twirling et qu'à ce titre, chaque œuvre doit être une pure création et être redevable de rien en renouvelant complètement le truc sinon c'est méchant, trèèèèès méchant même ... mais bon, ça passe il est mignon et je l'aime bien. Disons qu'il y a un juste milieu entre l'inspiration et le pillage sans vergogne et systématique. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Double palier pour le million: Un gros monstre et une boite pour le mettre dedans, lui, l'ange déchu et les Hellcats. La boite permettra d'inclure des scénarios à la campagne Inferno les mettant en scène. Une sorte de Nameless Campaign mais pas pareil en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) Ou comment transformer un beau concept (certes repompé) en une fig' complètement nulle une fois peinte. Espérons que les peintres par ici utiliseront à bon escient leur kit de limes Citadel TM pour faire disparaître ces cheveux fort disgracieux. Modifié le 6 décembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 J'avais pas fait gaffe à la transformation chapeau -> cheveux sur le devant de la figurine. C'est très bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Info à la fin du KS de Xenoshyft C'est prévu pour fin février (en KS). Il semble que les joueurs ne contrôlent qu'un seul personnage. Ce qui change de la guilde d'Arcadia Quest. Ça se déroule dans un donjon qui permet l'entrainement des futurs héros de guilde. Un méchant en pris le contrôle lors de la crise d'Arcadia. Il y a toujours présence de PvP vu la dernière phrase du résumé (faut rechercher la renommée et la fortune en compétition avec les autres héros). Il y a pas mal de trucs qui ressortent de l'Artwork : -4 nouveaux héros (2 filles et 2 gars). -des monstres qu'on connait : des gobelins, des zombies, des squelettes, un nécromancien. -des nouveaux monstres : araignées, serpents, chauve-souris. -sur l'illustration du coté de la boîte, j'ai l'impression qu'on voit les 2 nouveaux vilains. A voir si tout ça sera dans la boîte sous forme de figurines ou si c'est pour faire un mix avec les figurines du Arcadia déjà existant. Il y a fort à parier que les 2 jeux auront une grande compatibilité. Beneath the streets of the great city of Arcadia, far from the eyes of its citizens, lies the Masmorra, the magic dungeon created to train and test the brave heroes seeking to join the powerful guilds. But during the latest crisis to shake the city, the terrible wizard Malaphias took the dungeon by storm, turning it into his personal lair of doom. In this dice-driven dungeon crawl board game, you must lead your hero down the levels of a dungeon chock full of dangers and surprises, in a race for fame and fortune against the other heroes. Keep an eye out for this completely new experience set in the Arcadia Quest universe, coming to Kickstarter towards the end of February! Modifié le 3 février 2016 par Lorden88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) A priori, les monstres seont générés par des dés, et il n'y aura des figs que pour les héros (mais compatible avec arcadia quest). Sur la boite, on peut lire "a dice dungeon crawling", et pas a dungeon crawling! Après à voir selon le KS... Modifié le 3 février 2016 par vince61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 J'avais créé un sujet ici quand ils l'avaient annoncé en aout. A noter que c'est la réédition de je ne sais plus quel jeu :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Du fait que tu ais déjà fait un sujet, on bouge dessus étant donné que ce n'est pas le même jeu ou faut-il rester sur le sujet Arcadia? Et merci pour les précisions sur les dés, je me disais bien que la boîte me semblait un peu petite pour y caler un paquet de monstres + les héros + le matos de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Merci Gurutz ( pour info, c'est une réédition dans l'univers d'arcadia de Masmorra de DADOS: https://boardgamegeek.com/boardgame/162476/masmorra-de-dados) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Date du KS dévoilée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Pas mal d'info et de visuel en gros plans qui sont tombés. Des dessins du bestiaire. Un mage : Un druide ? Un paquet de cheveux : Voleuse ? Et le trailer vidéo : https://www.facebook.com/masmorradungeonsofarcadia/videos/577505325733105/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Le kickstarter a débuté il y a 20 min et est bien entendu déjà financé. Il est accessible à cette adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Je vais suivre ce projet :) Je sais pas si je craquerai, mais le petit format me tente beaucoup. Modifié le 24 février 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Petit récapitulatif des bonus actuels : Le pledge initial Les bonus débloqués : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Double post pour raison de limite d'images Non débloqué : Modifié le 24 février 2016 par Lorden88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Raaaaaaah, les héros sont stylés, pas le choix, je vais devoir céder :'( Ils sont bien ré-utilisables avec les versions de base d'arcadia quest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés