Elyar Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Pour le moment seuls les 5 héros de la boite de base (et ceux de l'addon ci-dessous) sont compatibles avec AQ, pas (encore ?) ceux débloqués par les SG. Addon contenant 5 héros et quelques plaques : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shura Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bon ben j'avais pas l'intention de prendre ce jeu mais les derniers héros m'ont convaincu, je pledge uniquement pour les figurines. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Au passage les derniers SG débloqués : Et celui en cours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'ai une question à propos du brouzouffe que l'on donne, le seuil minimum est de 65 dollars, mais pour les addons, doit-on rajouter du pognon, ou cela est il selectionnable à partir des 65 dollars que l'on a pledger grâce au pledge manager qui viendra? Désolé la confusion me guette en ce lundi soir, j'espère que vous parviendrez à déchiffrer ce charabia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Tu peux au choix ajouter le montant addons tout de suite pour faire monter la campagne, où juste mettre le montant minimum et compléter plus tard pour le pledge manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ok merci pour l'info =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Salut, ce jeu m'a l'air pas mal du tout. Les mecaniques ont l'air suffisament simples pour jouer avec des enfant, ça serait l'occasion d'initier ma fille de 7 ans. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je comptais faire la même chose avec ma soeur de 10 ans, commencer avec Masmorra, avec les derniers stretch goals ajoutés comme le mode coopératif, et ensuite jouer sur la version normale d'arcadia quest, surtout que les héros de masmorra seront jouables dans AQ avec le dernier SG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le pledge manager pour inferno vient d'être mis en ligne, vous avez jusqu'au 4 avril pour le compléter. Mine de rien ça tombe vraiment mal, ils ont tellement fait trainer le truc que ça chevauche avec le KS de Masmorra qui fait aussi sortir de l'argent, dommage pour eux. Photos des derniers SG pour Masmorra : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Damn,ce toad de chrono trigger me fait terriblement envie,mais le retour du late pledge d'inferno est tres allechant, il va falloir faire des choix lucides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le pledge Manager pour Arcadia Quest: Inferno est ouvert jusqu'au 4 avril prochain. Dans la dernière update, on a également droit à une photo du Master en résine de Arya, le perso qui n'était pas prévu par CMoN à la base: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Je trouve vraiment la sculpture de Sarya très réussie. Va juste falloir être très patient pour mettre la main dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolisso Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le pledge Manager pour Arcadia Quest: Inferno est ouvert jusqu'au 4 avril prochain. Moi aussi j'ai reçu un mail pour ce pledge manager, si j'ai bien compris, c'est pour ceux qui ont raté le kickstarter. Perso, j'ai mis 150$ dans le kickstarter, 100$ pour le "hell of deal" + 50$ pour les fdp et des set de dés et des token. Du coup je n'ai pas besoin de répondre à ce pledge manager ? Merci de me confirmer ce que je pense, ou alors d'apporter des clarifications. à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Tu dois le remplir pour que CMoN sache ce que tu prends, connaisse ton adresse et également pour que tu puisses payer les FdP et donc être livré ;) Modifié le 2 mars 2016 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Quelqu'un sait s'il va y avoir un late pledge possible pour attirer de nouveaux backers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Pour AQ:I ils ont rouvert les late pladge pour le PM il me semble. Aussi pour Masmorra je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bon le jeu a été financé à un peu plus du million, avec sur la fin des tuiles en plus pour l'affrontement spécial et un héro exclusif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Les numéros de suivi pour Inferno commencent à tomber en Europe (reçu le mien y'a une heure environ). Ça commence à sentir bon cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ks reçu aujourd'hui, les dragons sont justes énormes et le boss démon pèse une tonne (le terme de Ks "kiloplastique" aura jamais été aussi vrai ) D'ailleurs, j'avais totalement oublié la quantité astronomique de héros présents dans ce KS (environ 3x plus de héros que de monstres). En tout cas j'ai hâte de tester ça. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Reçu ce matin. Et... punaise j'adore tout Les figs sont top pour la très grande majorité et les différentes extensions donnent grave envie d'y jouer. Modifié le 21 février 2017 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Je viens de voir ça en lisant un post sur la GenCon. Ça semble être un nouvel addon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Oh Sympa ! Un peu grosses ces montures tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Oui c'est une nouvelle extension (qui ne passera pas par KS si j'ai bien suivi). Elle est du même genre que Arcadia Quest Pets. Chaque guilde aura droit à sa monture qui donnera des avantages au niveau du déplacement évidemment mais pas que. Plus d'infos par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Campagne KS éclair pour l'extension Riders https://www.kickstarter.com/projects/cmon/arcadia-quest-riders/description Campagne éclair parce qu'elle ne dure que 4 jours, ne propose aucun Strech Goal, un nombre de pledges limité pour le first print par hub et prévoit une livraison pour juillet... oui, juillet, dans 2 mois. Elle propose également un 2nd print pledge pour une livraison prévue en novembre. Modifié le 21 mai 2018 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Il y a 21 heures, Gurutz a dit : Campagne éclair parce qu'elle ne dure que 4 jours, ne propose aucun Strech Goal, un nombre de pledges limité pour le first print par hub et prévoit une livraison pour juillet... oui, juillet, dans 2 mois. C'est une pré-commande quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés