Aller au contenu
Warhammer Forum

[Khemri] Liste à 1500 Points


grimgor_le_noir

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je joue régulièrement avec un ami possédant une armée Naine et une armée Hommes Lézards et je gagne rarement, voir jamais =)
Donc pour une fois, j'essaie de construire une liste qui m'a l'air efficace grâce à une technique que j'ai lu sur internet : le Flanc Refusé.
Je suis débutant, malgré 4 ans de jeu. Pour preuve j'ai appris que récemment la technique de redirection, que je ne maîtrise pas encore tout à fait.
Tout avis est le bienvenue, car je n'ai jamais utilisé cette technique, ni vu nul part d'ailleurs.


Seigneurs : (210pts/1500pts, soit 14% de l'armée)

- Grand Prêtre Liche (210pts)
Niveau4


Héros : (104pts/1500pts, soit 6.9% de l'armée)

- Prince des Tombes (104pts)
Arme Lourde


Unités de base : (390pts/1500pts, soit 26% de l'armée)

- 10 Archers Squelettes (60pts)

- 3 Chars Squelettes (175pts)
Porte Etendard

- 25 Guerriers Squelettes (155pts)
Etat Major Complet
Bouclier


Unités spéciales : (540pts/1500pts, soit 36% de l'armée)

- 3 Chevaliers des Nécropoles (225pts)
Etat Major Complet

- 1 Sphinx de Guerre de Khemri (230pts)
Rugissement Ardent

- 1 Scorpion des Tombes (85pts)


Unités rares : (255pts/1500pts, soit 17% de l'armée)

- 1 Arche des Ames Damnées (135pts)

- 1 Catapulte à Crâne Hurlant (120pts)
Crâne de l'Ennemi



Total : 1499 Points



Le Grand Prêtre Liche sera dans le chausson d'Archers et mon Prince dans l'unité de Squelette pour amortir le résultat de combat et les sauver de la règle Instable.

Mon placement consisterait à mettre du centre vers le flanc gauche ou droit, suivant les décors :

Flanc Gauche--------------------------------------------------------------------Milieu de Table--Arche--Catapulte--Archers--Guerriers--Sphinx--Chevaliers--Chars--Flanc Droit