Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vampire] 2500 pts déchut


Darkmikel

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Aillant vendu toute mes armée de battle, je me décide de me lancer dans une armée a thème, qui sera fun à jouer et jolie sur table.

Concernant le fluff : L'histoire de mon armée reste à améliorer, si vous pouviez m'aider pour cela se sera cool, je suis pas très douer pour ça.

L'histoire commence un lundi ( oui pourquoi pas hahahaha )
Les 3 sœurs Vampire Von Listen sont très connus, pour leur fourberie, leur argne et leur botter, aillant tuer leur époux, elle était très peu fréquentable.
Suite à la mort de Isabella et Vlad Von Carstein, les 3 sœurs sont nommées de haute trahison envers eux. Elles sont accusées d'avoir vendu le plan d'attaque de Vlad et Isabella durant la campagne pour le trône impérial.

Les trois soeurs, entendant les rûmeurs de leur jugement, décida d'aller dans les sous sol du châteaux et Libère 18 Vargheists pour pouvoir revenir se venger.
Suite à cette nuit, elles s'enfuissent au dos de leur terreurgheist ( suivit par leur Vargheists )
Se fût le début de leurs exile. Elle avait emporter que peut de bien,
Rien de mieux pour se cacher que les catacombes.
Arrivé dans l'une dans elle, elle vit un vampire de la dynasties des Striges, de légendaire vampire à la tête d'un empire de Goule, surnommé Rois Goule, Le vampire déchut se rua sur les trois sœurs qui refusa de prendre par au combat. L'une d'entre elles fut tuer lors de se combat. Les deux autre s'inclina face seigneur déchut et lui demanda de les prendre sous son enseignes. Il accepta, commençant leur entrainement, Le seigneur Déchut engagea sans tarder une campagne pour reconquérir ces terres et reprendre sa notoriété.

Comme premier enseignement, pour pouvoir suivre leur Vargheist, le seigneur déchut leur donna le don de voler.

( c'est pas très structuré j'en suis désolé, je suis vraiment pas douer pour écrire une histoire. HELP )

Il faut maintenant créer une liste jouable autour de se fluff, soit il nous faut en troupe des Goules, en Héro 2 vampires ( que je convertirais à partir de Isabella, suivant leur équipement, étant des jeune bannis, ils n'ont pas une armada d'équipement, je m'interdit tout ce qui est plus chère que 25 pts, on ne fuit pas sans un PAM tout de même ).

[color="#ff0000"]Seigneur : [/color]

- [size="2"][color="#006400"]1 Roi goule[/color] [b]( 270 pts ) [/b]( il ne donna jamais son nom, ni sont histoire, enfin pas encore ) Seigneur de Guerre[/size]
[i] Lame de morsure [/i]

[color="#ff0000"]Héros : [/color]

- [color="#006400"]1 Vampire, Léna Van Listen[/color][size="2"] [b]( 169 pts ) [/b] ( Plus vieille des soeurs, la meneuse des 3 )[/size]

[i] Pam - Aile - armure lourde - bouclier enchanté [/i]

- [size="2"][color="#006400"]1 Vampire, Laetitia Van Listen[/color][/size][size="2"] [b]( 151 pts )[/b] ( La plus jeune, la soumise )[/size]

[i] Aile - armure lourde - Homme du dragon - Bouclier [/i]

[color="#ff0000"]Unité de Base : [/color]


[color="#006400"]32 goules[/color] [b]( 320 pts )[/b]

[color="#006400"]31 goules [/color][b]( 310 pts )[/b]

[color="#ff0000"]Unité Spécial : [/color]

[color="#006400"]6 Vargheists[/color] [b]( 276 pts )[/b]

[color="#006400"]6 Vargheists[/color] [b]( 276 pts )[/b]

[color="#006400"]6 Vargheists [/color][b]( 276 pts )[/b]

( Les Vargheists libérer lors de leurs fuite du chateaux des Von Carstein )

[color="#ff0000"]Unité Rare ; [/color]

[color="#006400"]Terreurgheist [/color][b]( 225 pts )[/b]

[color="#006400"]Terreurgheist[/color] [b]( 225 pts )[/b]

Niveaux Stratégie,

Les deux Vampire vont avec les Vargheists pour avoir un peu plus d'impact, et se suicidé sur un défis si nécessaire pour préserver les Vargheists.
Les deux Terreurgheist suis les Vargheists, peu avoir un bon impact avec son cris et à un fort impact psychologique sur l'adversaire.

Les goule avec le Roi Goule sont la pour finir le travaille et avoir les troupe de base

La liste est très rapide, même si les goules on perdu depuis ce livre d'armée, j'aime bien les figouzes.


Je ferais l'armée en paignant chaque unité avant d'en acheter une autre !!!!!!!!!!!!!! mare de jouer avec du non peints !!!!!!!!!!!

A vos clavier mes ami(e)s [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles n°1 des personnages, par dans une unité de volants, donc pas dans les vargheist.

Après rien ne t'empêche de les mettre dans les goules et de les sortir au besoin pour lancer une charge.

Je serais toi je retirerais un groupe de 6 vargheist, pour rajouter la 3eme soeur à la limite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] Et pour être fluff peut être quelques chauves souris géantes pour rendre en plus la liste jouable ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Pour moi j'adore ta liste et je pense tester un truc dans le même genre un jour pour voir et explorer.

Je rajouterais juste 3*5 loups funestes, pour les réorientations et mettre la pression sur l'adversaire t1.

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci de vos retour.

Pour les redirections, changer le fluff et mettre que le seigneur goule prenais les vampires en esclavage et les utilise comme redirection ( du coup, aucun équipement pour eux ) sa peut etre marant ? bon pas opti du tout.

J'ai peur que les loup soit hors de porter très vite pour la marche forcé.


Pour le Goule, c'est vraiment pas bêtes, cela le rend un peu plus résistant ( bon c'est surtout un mieux que rien hahahaha )

Mais pour les loups, où trouver les points ?

J'ai peur qu'en mettant uniquement 2 unité de Var cela limite les multi cible, vue que je compte 1 morte au tir/ premier round de CaC'( entre les canons et les sort ... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

ça fait longtemps que je n'étais pas passé dans la section "liste d'armée" du warfo donc je viens faire mon petit tour tranquilllou loulou. Et là je vois deux titres de post sympa, je me dis allez quoi, un p'tit goût de sympatoche dans ce monde de brutasse....mais non.

Que tu fasses une armée porcasse, ok, mais ne pas l'assumer en sortant un historique bidon, c'est vraiment pas nécessaire et convaincant. Ne prend pas cela comme un post incendiaire et gratuit, car ce ne sera pas le cas car je ferais des remarques qui pour moi seront constructives. En général je ne post jamais de com' sur les listes, je préfère passer mon chemin, mais là je le fait pour deux raisons:
- ton post, ton orthographe et ta liste m'ont piqué les yeux
- j'ai moi même voulu me construire une liste à thème stryge, mais franchement plus soft et varié sans dénaturer son côté compétitif, donc pourquoi pas te donner un avis sur lequel j'ai un petit peu de vécu et d'expérience


[b]Donc je vais commencer par le côté "hors liste"[/b]

Déjà, faut arrêté le fluff à deux balles. Tu veux faire une liste bourrine pour arracher des strings, ok, [u]mais faut assumer[/u] et pas se cacher derrière une histoire naze qui ne colle pas trop (de loin ou de près) avec l'historique vampire. Donc, arrête de penser fluff, car ce dernier saigne et se retourne dans sa tombe en voyant le tien.
Je ne juge en aucun cas le contenu de la liste, chacun fais ce qu'il veut avec ses cheveux, mais m'est avis que tu te feras tout sauf des copains en jouant comme ça. Et si tu joues avec des bourrins, la surenchère n'est pas la solution, suffit de trouver d'autres adversaires [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Et pour terminer avec le hors-liste.....travail l'orthographe et le phrasé, parce que j'ai chopé une fracture rétinienne en lisant le tout. Faire un effort la dessus, ce n'est pas seulement pour le lecteur, mais aussi pour toi.


[b]Concernant la liste[/b]

Bon si tu veux du gros bill, pas besoin que je commente, certains adeptes du bourrinisme des campagnes se feront un plaisir de te répondre, ce n'est pas mon cas.

[size="2"]Par contre, je peux te donner mon avis pour varier ta liste tout en conservant compétitivité.[/size]

[b]=>[/b][u] tu veux du fluff, respecte le.[/u] Les stryges ne portent pas d'armures. Donne leur des invu ou autres. Si t'aimes pas les vampires à walpé, joue des nécros. Un stryge ne manie pas très bien le savoir nécromantique, des nécros peuvent l'aider dans sa tâche, et ça te rajoute une phase dont il est dommage de se passer, aussi bien pour le côté compétitif que pour le plaisir de jeux.
[b]=> [/b]il y a plein d'unités sympa à jouer pour rester dans le thème tout en variant ton armée.
Les horreurs des cryptes sont vraiment pas mal, elles encaissent et se relèvent facilement contrairement aux vargheist.
Les varghulf sont sympa et pas trop chers. Rapide et offensif, ils encaissent aussi pas mal. Faut juste savoir doser pour bien les jouer.
Les zombies. Ultra pas cher, font des bons tampon et/ou chaussons à nécros si tu en mets. Les goules squattent les cryptes et cimetières, donc elles ont souvent pas mal de cadavres frais sous la main.
Les loups sont de très bon redirecteurs/chasseurs de machines. Et des bêtes moisies ça rentre bien dans ton thème.
Les chauves souris vampires, les redirecteurs par excellence par pas cher (32 pts les 2) ainsi que le vol te permettra de mettre une pression rapide sur les potentielles machines de guerres.
Les nuées de chavues souris...fun et peuvent être efficace combiné avec des goules.

[u]Bref, entre horreurs/loups/zombies/necro/varghulf/chauves souris en tout genre...t'as du choix pour varier et coller au thème de ton armée (si un thème autre que "je te défonce la raie " et recherché bien sûr).[/u]
[u]
[/u]
Bref, voila, je pense avoir dis le gros de ma pensée. A ne pas prendre comme un post aggressif gratuit, si c'était le cas je ne me serais pas donner la peine de transmettre des conseils et autres pour améliorer aussi bien la qualité de tes post que la liste d'armée (sans parler du fait d'avoir les balls d'assumer ce qu'on veut) et d'avoir écris ce post à cette heure tardive [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleepy.gif[/img]


Pour terminer parce que ça m'a bien fait rire quand même [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[quote][color="#330000"][size="2"]Pour moi j'adore ta liste et je pense tester un truc dans le même genre un jour pour voir et explorer.[/size][/color][color="#330000"] [/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]Voir? Explorer? Explorer le slip des gens que t'auras défonçé ?????? Vraiment des fois... Le monde merveilleux des bisounours avec une hache à deux mains.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Mais ça, c'est trop fort!
[quote]Pour moi j'adore ta liste et je pense tester un truc dans le même genre un jour pour voir et explorer. [/quote]


-on fait une partie?
-ok, voila ma liste.
-non t'abuse, 18 var-gay, 2 terror-gay! t'es sérieux? Je ne joue pas contre ça moi!
-non t'inquiete, c'est pour voir et explorer.
-Ha ok, je croyais que tu voulais juste me démonter le c*!, si c'est pour voir et explorer no problème alors...

<_<
Serieux essaye de casser 3x10 émissaires pour être encore plus sale... (je sais que ça ne passe pas c'est pour la blague)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.