Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bataile Black Legion vs Chevaliers Gris


Drago83

Messages recommandés

998259M41, Attaque de la Base des Chevaliers gris, Kerwan.




Après la 13[sup]ème[/sup] Croisade Noire d'Abaddon le Fléau, qui avait vu les loyalistes l'emporter, les Space Marines du Chaos, en particulier de la Black Legion, menaient un harcèlement constant sur les systèmes aux alentours de la porte de Cadia, la plupart tombant entre leurs griffes de la manière la plus sanglante qui soit. Pour stopper cette infamie, l'Inquisition demanda en urgence aux Chevaliers Gris de se préparer à les déloger de ces systèmes et de les exterminer jusqu'au dernier. Le Castellan Crowe fut assigné à cette mission et réapprovisionna son armée sur le monde de Kerwan qui, par le droit de conquête, était devenu une de leurs planètes refuges.




Vers deux heures trente du matin, en pleine nuit, l'un des frères Chevalier Gris alors de garde entendit comme un murmure venant de l'horizon. Puis il se transforma en cri. Un cri de plusieurs milliards d'âmes qui priaient pour leur peau et demandaient grâce à leurs tourmenteurs. Le frère d'arme sonna immédiatement l'alerte : Kerwan était attaquée.




En moins de deux heures, le Castellan Crowe était sur le Qui-vive, son armée soudée derrière lui. Une armée composée d'une escouade de Teminators, de Purificators, d'un Cuirassier Némésis, deux escouades de Chevaliers Gris, deux Chimères transportant quelques autres Chevaliers Gris et un Inquisiteur ainsi que deux escouades d'armement de la Garde Impériale, deux Rhino et un Land Raider. Pour couronner le tout, une escouade de Psyker entière était cachée derrière l'épais mur de Plasbéton de la forteresse.




Les systèmes infrarouges des armures énergétiques permirent aux Chevaliers Gris de distinguer l'armée adverse dans la nuit : un Land Raider ouvrait la marche, suivi par deux escouades de dix Space Marines du Chaos, un Métabrutus, cinq Raptors, deux escouades de cinq Possédés, le tout appuyé par un Vindicator, Ferrocentaurus et Defiler. Toutes les armures étaient couvertes de noir et or et serties de l'œil d'Horus : aucun doute, la Black Legion arrivait.




Le Land Raider renégat fut le premier à tirer, ses canons laser jumelés latéraux infligeant de lourds dégâts au Rhino se trouvant face à lui. Les Vindicator et Métabrutus tirèrent sur le Land Raider Inquisitorial, sans succès malgré leur puissance de feu phénoménale. Le Ferrocentaurus, lui, pilonna plusieurs Chevaliers Gris qui commençaient à s'approcher un peu trop près des renégats.




En temps normal, n'importe quel soldat aurait fui la bataille. Les hurlements des renégats, leur apparence repoussante ainsi que les bruits d'explosions en auraient traumatisé plus d'un en pleine nuit, mais les traîtres avaient en face d'eux des surhommes entraînés à ce type d'adversaires. Quelques centaines de mètres plus loin, le Land Raider gris déchaîna sa puissance de feu sur le Métabrutus, qui, fou de rage, tira à coups répétés de Fuseur sur le lourd blindage du char, l'immobilisant. Un dernier tir de canon laser projeta le monstre sur plusieurs mètres. Il s'immobilisa sur le dos, inerte, une plaie béante au niveau de se ses abdominaux. Puis les Purificators et le Castellan Crowe sortirent de leur forteresse mobile et chargèrent l'escouade de Marines du Chaos se trouvant face à eux. Les Lance-flammes et autres Marteaux Tonnerres firent leur travail ainsi que les talents d'épéiste de Crowe, qui annihilèrent l'escouade adverse en quelques instants. Furieux, cinq Possédés chargèrent le Castellan et sa suite, pour ce qui s'annonçait être un corps à corps d'une violence rare.




Entre-temps, le Cuirassier Némésis se planta devant le Land Raider, les cinq Raptors et autres Possédés. Son Incinérator et Psycanon lourd ne tuèrent que deux de ces monstres. Ces derniers se mirent à fuir, pour mieux contre-attaquer après…




C'est alors que dix autres Space Marines du Chaos sortirent du Land Raider impie et firent feu sur le Cuirassier Némésis. Bolter lourd, armes à plasma et autres tirs du Defiler firent tomber au sol l'élite de l'armement Chevalier Gris. Dix Chevaliers gris sortirent quant à eux de leur Rhino, fermement destinés à venger la destruction du Cuirassier. Mais l'explosion de leur transport assigné par le Land Raider refroidit leurs ardeurs pendant quelques instants, le temps que Marines renégats et Raptors ne les chargent dans une immense mêlée.




Quelques minutes plus tôt, les cinq Possédés chargèrent le Castellan Crowe et ses Purificators. Bien que deux fois inférieurs en nombre, leurs mutations jouaient en leur faveur : ils démembrèrent cinq Chevaliers Gris et infligèrent même une grosse blessure au Castellan, ce qui ne l'empêcha pas de se battre et de mettre au tapis deux de ces abominations. Trois autres frères Gris moururent avant que le Castellan et son unique survivant n'exterminent les derniers Possédés.




Un hurlement arracha le Castellan de sa satisfaction : un Heldrake s'approcha d'eux à une vitesse folle. Le Castellan ferma les yeux, s'attendant à être happé par le monstre. Puis il entendit une explosion. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne vit que plusieurs morceaux de chair et de métal calcinés jonchant le périmètre alentour : les autocanons quadritubes de la forteresse venaient d'accomplir leur devoir.




Derrière lui, une autre explosion, bien plus forte que celle qu'il venait d'entendre. Le Canon Démolisseur du Vindicator venait de réduire à l'état d'épave le vénérable Land Raider de Crowe, puis une deuxième explosion se fit entendre. Plus loin encore, une des Chimères de la Garde Impériale venait d'être détruite, pilonnée par le Defiler. Crowe vit avec un soulagement immense les quelques survivants de l'équipage sortir de l'épave. Son sourire tomba brusquement lorsque cinq immenses silhouettes noires ne dominèrent les survivants avant de les massacrer sauvagement. C'était Abaddon le Fléau en personne. Ses Terminators s'occupèrent immédiatement d'éradiquer les survivants de l'équipage. Le Castellan voulait se battre contre l'Architraître, mais l'apparition d'un Sorcier du Chaos en armure Terminator accompagné de sa suite de 5 Thousand Sons freina ses ardeurs. Le surpuissant Sorcier venait de faire exploser la tête de 3 frères Chevaliers Gris engagés au corps à corps contre les Raptors et Marines du Chaos grâce à des sortilèges d'une puissance inouïe. S'en était trop pour le Castellan, qui décapita le Sorcier avant même qu'il n'ait pu répliquer. Deux Thousand Sons périrent sous les coups de Marteau Tonnerre du dernier survivant de l'escouade de Crowe, ce qui obligea les aspirants Sorciers à fuir…pour se faire massacrer quelques instants plus tard.




Abaddon le Fléau n'en menait pas large : lui et ses cinq Terminators étaient encerclés par un deuxième Rhino qui lâcha à quelques mètres d'eux ses Chevaliers Gris. Une vingtaine de Gardes Impériaux tiraient sans relâche sur eux, notamment avec des armes à plasma, et cinq Terminators Chevaliers Gris commençaient à les charger par derrière. Les plus puissants guerriers de la Black Legion ne purent rien faire. Même l'intervention du Seigneur Terminator du Chaos et de sa suite de Terminators ne changea rien à l'issue du combat. Tous les Terminators Noirs furent exterminés, tandis qu'Abaddon disparut dans l'Oeil de la Terreur.




Par mégarde, le Castellan Crowe et son acolyte s'étaient aventurés trop loin en territoire ennemi. Le Ferrocentaurus et le Defiler se tournèrent vers eux et se préparèrent à faire feu. La grâce de l'Empereur accompagnait Crowe, qui vit une escadrille de plusieurs véhicules impériaux détruire les machines démon alors qu'un Thunderhawk avec les marquages de l'Inquisition apparut pour éliminer les dernières poches de résistance.




Lorsqu'un message radio indiquant que tous les Renégats avaient disparu de Kerwan parvint aux oreilles du Castellan Crowe, ce dernier se laissa tomber à terre, l'air pensif.




Son armée venait de défendre chèrement sa planète, mais aux prix de dommages inestimables. Le chapitre ne serait pas opérationnel avant quelques mois.




« Quelques mois, le temps nécessaire pour massacrer d'autres systèmes sans être inquiété », pensa Abaddon le Fléau. Puis il se tourna vers sa nouvelle armée. Le 42[sup]ème[/sup] millénaire serait incontestablement celui du Chaos…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.