HeroQuestFrance Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Je vous copie et colle ici même le message de l'auteur du remaster de space crusade qui, comme je l'ai précisé récemment, a été interdit par les ayants droits de continuer son travail : [quote]Messieurs bonjour, Un dernier mot (je l'espère) sur ce sujet encore sensible pour moi qu'est l'annulation de mon projet de remaster de Space Crusade. Si le petit malin ayant déposé cette annonce sur Ebay pouvait bien vouloir la retirer (ou la modifier en retirant tous les liens ayant rapport avec mon remaster), je pourrais peut-être enfin ouvrir ma boîte mail sans être assassiné de messages belliqueux de la part des ayant-droit s'étant plaint de l'utilisation de leurs images dans mon projet: http://www.ebay.fr/itm/Space-Crusade-Mi ... 20e06ee43b Ce vendeur Ebay est forcément un lecteur de ce forum, car les cartes au format Printer Studio n'ont été disponibles qu'ici, si certaines autres de mes productions ont pu être visibles ailleurs. Merci.[/quote] Ebay a déjà été prévenu et les ayants droits se manifesteront très certainement pour faire supprimer voire fermer le compte ebay de cet utilisateur. L'erreur est humaine donc a bon entendeur ... Modifié le 27 février 2014 par HeroQuestFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés