Aller au contenu
Warhammer Forum

[ELDAR]


gooodcom

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

voila, je débute en Eldar, je viens de Dark Angels, je suis fan de la frappe en profondeur et teleportation...

Quelles unités me conseillez-vous d'utiliser pour saisir mes adversaires SM. J'ai déjà des araignées spectrales,..., les antigrav eldar peuvent ils venir des réserves?

J'ai tenté de focaliser mes enemis sur mes fantom et puis paff, je les prends en sandwish avec les araignées, mais je trouve que ça ne fais pas assez mal assez vite...

bref voila.

N'oublions pas que je débute mais que je suis plein de bonnes volontés (surtout quand il s'agit de butter du marine)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils aiment le SM, c'est des adorateurs de Slaanesh qu'il te faut ^^ ...
Les Anti-Grav eldars peuvent entrer des réserves mais pas en frappe en profondeur, bref comme le commun des mortels.
Les Chevaliers Fantômes, en tant qu'unité de saut, peuvent frapper en profondeur.
Les Aigles Chasseurs aussi.
Et tu as des unités qui peuvent faire des attaques de flanc : Marcheurs de Guerre, Lances Étincelantes, Scorpions et Rangers (...)

Tu as de quoi faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gooodcom' timestamp='1393535669' post='2526017']
....puis paff, je les prends en sandwish avec les araignées, mais je trouve que ça ne fais pas assez mal assez vite...
[/quote]
Les Araignées spectrales ne sont absolument pas faites pour le cac (bien que l'exarque ai accès à botte secrète et des lame éné...) oui bien sur tu peux "terminer" des unités éparses mais bon ce n'est pas la panacée des AS.
focus uniquement le Blindé et shoot sur de la troupe/élite (pas les moto!! ce n'est pas leurs boulot!! ..........;en plus ça rime :clap:/>)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils.

Je vais pratiquer deux trois modifications pour ma prochaine war !