Aller au contenu
Warhammer Forum

[ELDAR]


gooodcom

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

voila, je débute en Eldar, je viens de Dark Angels, je suis fan de la frappe en profondeur et teleportation...

Quelles unités me conseillez-vous d'utiliser pour saisir mes adversaires SM. J'ai déjà des araignées spectrales,..., les antigrav eldar peuvent ils venir des réserves?

J'ai tenté de focaliser mes enemis sur mes fantom et puis paff, je les prends en sandwish avec les araignées, mais je trouve que ça ne fais pas assez mal assez vite...

bref voila.

N'oublions pas que je débute mais que je suis plein de bonnes volontés (surtout quand il s'agit de butter du marine)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils aiment le SM, c'est des adorateurs de Slaanesh qu'il te faut ^^ ...
Les Anti-Grav eldars peuvent entrer des réserves mais pas en frappe en profondeur, bref comme le commun des mortels.
Les Chevaliers Fantômes, en tant qu'unité de saut, peuvent frapper en profondeur.
Les Aigles Chasseurs aussi.
Et tu as des unités qui peuvent faire des attaques de flanc : Marcheurs de Guerre, Lances Étincelantes, Scorpions et Rangers (...)

Tu as de quoi faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gooodcom' timestamp='1393535669' post='2526017']
....puis paff, je les prends en sandwish avec les araignées, mais je trouve que ça ne fais pas assez mal assez vite...
[/quote]
Les Araignées spectrales ne sont absolument pas faites pour le cac (bien que l'exarque ai accès à botte secrète et des lame éné...) oui bien sur tu peux "terminer" des unités éparses mais bon ce n'est pas la panacée des AS.
focus uniquement le Blindé et shoot sur de la troupe/élite (pas les moto!! ce n'est pas leurs boulot!! ..........;en plus ça rime :clap:/>)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils.

Je vais pratiquer deux trois modifications pour ma prochaine war !

Les eperviers sont ils vraiment utiles ? Pcq, à part le fait qu'ils ne devient pas et qu'ils avancent vite, je trouve que c'est un peu une perte de point par rapport à leurs force offensive, non ?
F3 PA 5 c'est pas super super je trouve.

Je n'en ai pas et j'hésite encore à en acheter.

Par contre, ceux que j'aime beaucoup c'est sont les dragon flamboyant.

Si quelqu'un à des commentaires à faire sur c'est deux unités, ça me permettra de pouvoir m’éclaircir les idées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gooodcom' timestamp='1393610296' post='2526420']

Les eperviers sont ils vraiment utiles ? Pcq, à part le fait qu'ils ne devient pas et qu'ils avancent vite, je trouve que c'est un peu une perte de point par rapport à leurs force offensive, non ?
F3 PA 5 c'est pas super super je trouve.

[/quote]

Moi je les joue 6+1 exarques pour avoir la grosse galette grenades qui ignore les couverts F4 PA4 et ça fait 18 tirs F3, je trouve que ça sature pas mal surtout en arrivant par derriere, et j'ai mis le fusil solaire à l'exarque F3 PA3 qui aveugle les unités à faible initiative (CC et CT = 1 pour le tour d'après). J'aime bien en partie fun mais ils restent friables le tour d'après et le peu d'expérience que j'ai je n'ai pas encore reussi à les faire se renvoler pour refrapper en profondeur... j'ai l'impression que ça use pas mal de temps mais quand ils sont mal pris ça peu peut etre les sauver.



je suis preneur d'autres avis également ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.