Grand Cebar Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bonsoir a tous , je me permet de demander l'aide au warfo ,c'est bientôt l'anniversaire d'un copain et comme cadeau avec des amis nous souhaiterions lui acheter un démon majeur de tzeentch cependant la fig Gw ne nous emballe pas des masses (lui non plus d'ailleurs ) et celle de FW est juste trop cher et surtout trop grande . Bref ça fait quelques jours que je cherche sur des gammes alternatives mais a part du très connoté Khorne ou Nurgle pas grand chose a se mettre sous la dent. Quelqu'un aurait il une idée ou une figurine en tête ? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 http://www.ultraforgeminiatures.com/?page_id=74 Et voilà le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Vu le prix, pas sûr que ça l'intéresse vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 60€ alors qu'ils sont plusieurs à payer? C'est quand même honnête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Cebar Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Merci pour la réponse c’était rapide !!! Par contre je dois être un peu bidon mais je n'ai que la tête sur les images impossible de voir la bête en entier ... De même pour la commande y'a pas d'option pour achat ? Si y'en a d'autres n’hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 http://www.thewarstore.com/product45594.html Et hop! Bon achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés