Hamm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Sans hésiter du noir, bien plus simple à travailler selon moi ! Mets la bombe dans un endroit sec aussi c'est important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote name='Fox_crafter' timestamp='1394399332' post='2531718'] Par contre question, ma bombe de peinture est neuve (une GW) et elle me laisse une couche dégueulasse toute craquelée sur ma figurine toute neuve pourtant je l'ai secouée ... Peut être pas assez ? HELP [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] ! [/quote] Je connais pas pour les bombes GW, je ne les ai jamais utilisé. Par contre, j'ai déjà eu pas mal de surprise avec mes bombes (pourtant de marque). Si elle se craquelle, cela peut provenir d'un problème de temps de séchage irrégulier ou par la qualité de la bombe. Pour contrôler le temps de séchage, le mieux est de travailler par de fine couche successive en respectant les consignes de temps entre les couches successives. Perso, je laisse 4 heures entre chaque couche et si je ne sais pas, un minimum de 72h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek112 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ca c'est typique d'une pulverisation trop importante et/ou trop proche de la fig: respecte une distance entre 15-30 cms et procede par petites pulverisations de 1-3 s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-toufou Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Nivek à tout dit. Il faut lire le petit papier coller au capuchon de ta bombe pour mieux savoir comment utiliser cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_crafter Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ok, j'ai lu tout vos messages et c'est bon j'ai reussis (comme avant) avec ma bombe ! Tout est rentré dans l'ordre . J'ai finalement opté pour le noir, tu avais raison Hamn, c'est bien mieux ! Bientôt un Boyz terminé, photos à suivre sur un autre sujet, je balancerais le liens si ça vous intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_crafter Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Petit "up" pour vous balancer le sujet de mes premier résultats en peinture ! [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=215775"]C'est ici ! [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés