speurko Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Salut à tous ! Alors voilà j'ai fait l'acquisition de figurines Helfes et j'ai prochainement une petite baston contre du Guerrier du chaos, je dispose de ces figurines : 5 patrouilleurs elyriens 1 phénix (feu ou givre, pas encore monté) 30 gardes phénix 15 maitres des épées 5 princes dragons de caledor 15 gardes maritimes Nous allons jouer en 500, la partie sera amicale. Voici donc la liste : [u]Héros : 99 / 125pts[/u] Noble + armure lourde + épée de puissance + bouclier ensorcelé : 99 pts [u]Base : 165 / 125 pts[/u] 15x gardes maritimes : 165 pts [u]Spéciale : 235 pts[/u] 15x gardes phénix + musicien : 235 pts Total : 499 pts Qu'en pensez vous ? Je pourrais aussi remplacer les gardes maritimes par les Patrouilleurs ... Modifié le 4 mars 2014 par speurko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speurko Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Petit up, pas de suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Un magicien à ce format et en amical, je trouve ça dommage : il fera tout à lui tout seul, ou ne fera rien du tout si tu n'as pas de chance. Je le remplacerais donc par un noble, et avec les points économisés, je renforcerais le régiment de Gardes Maritimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Pour une partie amicale, et à petit format je te conseillerais de jouer les figurines qui te plaisent, surtout si tu débute. Comme le dit verseau, tu pourrais remplacer le mago par un noble puis ajouter quelques figurines avec les points gagnés. Le musicien est très utile (reformation rapide), beaucoup plus je trouve que le porte étendard. Sauf si tu compte mettre une bannière magique évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speurko Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Merci pour vos conseils, je vais les appliquer et puis on verra comment ça se passera ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié le 4 mars 2014 par speurko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoryl Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Salut! Même à 500 pts, il ne faut pas oublier qu'il faut un minimum de 3 unités pour monter une armée. (tu vas devoir tailler dans les effectifs pour inclure une autre petite unité de soldats). +1 pour le musicien! c'est toujours pratique avec des tireurs! Tu pourrais par exemple jouer : 1 noble : hallebarde, armure dragon, couronne d'or d'atrazar (92) (le même que ta liste mais en plus opti pour moins de pts) base : 14 gardes maritime (M) : (164) spécial : 6 maitres des épées (78) 11 gardes phénix (165) total : 499 pts C'est pas le "must" mais c'est honnête! Et puis ca te permet te tester plusieurs petite chose. (Avec du chaos en face ton adversaire n'aura pas de héros équipé ni même beaucoup d'effectif, sauf avec des maraudeurs et des chiens) Voila en espérant t'avoir un peu aider. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés