Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500 points dur


Ewilon

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde je vous présente ma liste d'armée, et j'aimerai bien avoir vos avis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]. Voici la liste:

[color="#ff0000"][u][b]QG:[/b][/u][/color]

[size="2"]1 Prince Demon[/size]
[left][i]marque de tzeench, ailes, armure énergétique, masse noire. [/i]265points[i] [/i][i] [/i][i] [/i][/left][left][size="2"][b][u] [/u][/b][/size][/left][left][size="2"][b][u] [/u][/b][/size][/left][left][size="2"][b][u][color="#ff0000"]troupes:[/color][/u][/b][/size][/left][left]
[/left][left]5 spaces marines du chaos 110points[/left][left][i]1 rhino [/i][/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left][size="2"]5 spaces marines du chaos [/size][/left][i]1 rhino[/i] 110points[left][i]
[/i][/left][left][b][u][color="#ff0000"]elite:[/color][/u][/b][/left][left]
[/left][left]3 terminators du chaos [/left][left][i][u]1 land raider[/u][/i], [i]3 combi fuseur[/i] 342points[/left][left]
[/left][left][b][u][color="#ff0000"]attaque rapide:[/color][/u][/b][/left][left]
[/left][left]1 heldrake[/left][left][i]conflagrateur[/i] 170points[/left][left]
1 heldrake[/left][i]conflagrateur [/i] 170points

[b][u][color="#ff0000"]soutien:[/color][/u][/b]


1 predator du chaos
[i]canon laser jumelés[/i] 100points

1 predator du chaos
[i]canon laser jumelés[/i] 100points

[size="2"]2 obliterators 140points[/size]



total: 1507points[left] [/left][left]Voila, trouvez vous sa dur? Sachant que je joue souvent contre du eldar que me conseillez vous? J'attend vos avis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img][size="2"] ! [/size][/left]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, prenant note de ton conseille voila ce que sa donne:

QG:
[size="2"][color="#330000"]1 Prince demon[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]marque de tzeench, ailes, armure énergétique, masse noire. 265 points[/color][/size]
TROUPES:
5 Space marines du chaos
1 fuseur, 1 gantelet énergétique, 1 rhino. 145 points

5 Space marines du chaos
1 fuseur, 1 gantelet énergétique, 1 rhino. 145 points

5 Space marines du chaos
1 fuseur, 1 rhino. 120 points
ELITE:
3 Terminators du chaos
land raider, 3 combi fuseur. 342 points
ATTAQUE RAPIDE:
1 heldrake
conflagrateur. 170 points

1 heldrake
conflagrateur. 170 points
SOUTIEN:
2 obliterators 140 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors excuse moi mais une liste reste une liste, sans stratégie batie, on ne pourra pas t'aider efficacement, sinon rapidement
- la seconde est plus équilibrée
- trop peu de troupes
- les gantelets servent à rien
- tu peux enlever le land des termis ou le garder ( mais explique nous pourquoi)
- marque de tzeentch et pas de pouvoirs psy?! Faudrait y remédier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ilionas' timestamp='1394230438' post='2530704']
- marque de tzeentch et pas de pouvoirs psy?! Faudrait y remédier
[/quote]
Bah non... la marque n'apporte aucun bonus sur le psy, et les pouvoir de tzeench sont nuls. A la limite la biomancie et la télépathie sont bien, mais si t'as une marque tu dois sacrifier un sort pour le domaine de la marque.
Et honnêtement, il vaut carrement mieux tirer uniquement dans les tableaux classiques.
Je dois dire que c'est une des raisons de l'avantage des démons, ils n'ont pas cette limitation sur les pouvoirs, et en plus chez eux, la marque de tzeench donne un bonus aux tests psy...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie est simple le land raider et les prince démon rush soutenu par les oblis. Les rhinos foncent sur les objos et les drakes bah... c'est les drakes quoi !
En fait ce que je veux faire c'est une liste qui rush avec un minimum de soutien.

Je pensais remplacer le land et les termis (car en fin de compte c'est pas si difficile que d'ouvrire un blindage 14) mais je ne sais pas vraiment par quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de tes Oblit tu pourrais mettre un predator full lascan, argumentation :
- tu gagnes 1 canon laser (2 pour les oblit, 3 ici dont 1 jumelée)
- si tu veux du soutien, c'est pas pour faire une FeP avec les oblit, donc pas d'avantage perdu sur le FeP.
- Bl13 devant : c'est assez résistant, et les antichar devront choisir entre ton LR et le pred, qui en plus seront loin l'un de l'autre : s'il décide d'envoyer une escouade de fuseur sur le pred il ne l'aura pas sur le LR.
- tu perds les multi choix des oblit, mais si tu t'en sert comme soutien tu vas très vite être limité, autant par la quantité de tir, que par le fait de ne pas pouvoir tirer 2 fois de suite avec la même.
- les lascan c'est quand même très bien comme arme...

- seul avantage de l'oblit dans cette strat, c'est de pouvoir s'approcher pour profiter par exemple d'un canon d'assaut pour saturer un peu F6 au besoin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.