Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Orks] conversion Leman Russ


Fox_crafter

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je vais commencer une armée d'Orks et j'ai un Leman Russ qui traine chez moi de la GImp et je voulais savoir par rapport aux règles si je peux convertir ce Leman en Leman Ork et l'utiliser donc comme un Leman Russ dans mon armée d'Orks ? :) Merci !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh si, ça peut s'utiliser : chariot à grokanon, avec des groflings de coque et/ou en tourelle.
La conversion est aisée.

Ou alors en allié, il faudra alors au moins un QG et une troupe GI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu n'as pas l'entrée Leman Russ dans ton codex Ork donc non tu ne peux pas l'utiliser. [/quote]

A moitié faux.. il peut faire un tank volé et l'équiper d'un obuzier et d'un habitak fermé.. Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben carrement!
C'est meme tout le principe des vehicules volés: pouvoir prendre tout et n'importe quoi chez les autres, le convertir avec des plak' de rab', pi le peindre en rouge passke ca va pluss vit', WAAAGGH!
(d'ailleurs l'illustration du vehicule volé c'est un LR avec pleins de piques et des bannieres orks... enfin je dis ca....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) Modifié par Nivek112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fox_crafter' timestamp='1393769881' post='2527163']
[b]l'utiliser donc comme un Leman Russ dans mon armée d'Orks ?[/b]
[/quote]

Moi je répond à la question.
Aprés il peut s'en servir en conversion pour représenter autre chose si il veut oui^^ :) Modifié par Aithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le souci c'est que le LR vole par les orks n'a pas les mm stats: pour 105 pts il a BL 11/11/10 et l'obuzier à une portee de 36 ps (et tu dois encore payer pour avoir l'habitacle ferme)
MAis bon pour le fluff ca n'a pas de prix ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nivek112' timestamp='1393793754' post='2527395']
Disons que le souci c'est que le LR vole par les orks n'a pas les mm stats: pour 105 pts il a BL 11/11/10 et l'obuzier à une portee de 36 ps (et tu dois encore payer pour avoir l'habitacle ferme)
MAis bon pour le fluff ca n'a pas de prix ^^
[/quote]

Les stats correspondent à un Leman Russ... Ork quoi ^^. C'est à dire que la moitié du blindage à été volé par des Mekano ou Pilleur, il reste juste de quoi faire un habitacle. Et le canon tordu avec de la poudre noir trouver je ne sais ne pourra jamais tirer à 72ps comme le vrai Leman Russ.
Y z'ont tout pensé qu'j'vous dit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'avais pas vu toutes ces réponses haha désolé :P. Et j'attendais d'avoir le codex pour mieux me renseigner :) M'en fou de payer j'ai un Leman tout neuf qui ne demande qu'à être trafikoté :D. Je peux faire la couleur que je veux et tout et pour le convertir comment ça se passe ? J'ai jamais fais ce genre de chose existe t-il des espèces de tuto pour ça ? Pour un tank volé du moins ? Et je peux quand même le faire si mon Leman a un canon laser et un bolter lourd de caque coté ? ça coûte des points en plus ? Comment ça se passe ? Au secouuuurs !!! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est limité aux armes du véhicule volé soit 2 lance rokettes/gros fling et 1 karbonisator/obuzier; plus les options bien ork de cette entré.

Pas de tutu je pense plus du découpage colage peinture et zieutage sur ton moteur de recherche favori

[url="http://www.google.fr/search?q=véhicule+ork+40k&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&rlz=1I7GIGM_frFR531&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=D_sYU7riGqSv7Aa414H4CA&ved=0CDsQsAQ&biw=1920&bih=979"]du style cela[/url]

[url="http://www.google.fr/search?q=véhicule+ork+40k&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&rlz=1I7GIGM_frFR531&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=D_sYU7riGqSv7Aa414H4CA&ved=0CDsQsAQ&biw=1920&bih=979#q=leman+russ+ork+40k&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source%3F%7D&tbm=isch"]ou ça[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc en gros moi j'ai [url="http://www.google.fr/imgres?start=152&rls=com.microsoft%3Afr%3A%7Breferrer%3Asource%3F%7D&bih=979&biw=1920&tbm=isch&tbnid=dTlGkNSsfOCa5M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fmegalo.over-blog.org%2Farticle-22343271.html&docid=gMcylnVMa_ut5M&imgurl=http%3A%2F%2Fidata.over-blog.com%2F1%2F36%2F39%2F79%2FAutres-figurines%2Fleman-russ.gif&w=421&h=381&ei=S8oZU7znAsOwywOJwIDIAw&zoom=1&iact=rc&dur=305&page=4&ndsp=55&ved=0CBUQrQMwBTjIAQ"]ça[/url] et je dois remplacer le canon laser (sous le canon principal) par un gros fling' et les tourelles latérales par la même choses ? C'est à dire les bolter lourd par des gros flingues ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

La figurine est différente des règles qui l'accompagnent.

Un véhicule volé obéit à ses propres règles qu'elles soient de blindage, d'armes ou d'options. En conséquent, les règles utilisées seront celles d'un véhicule volé issu du codex Ork.
La figurine quant à elle n'obéit à aucune autre règle que celle de représenter les options prises dans la liste d'armée.

Donc, tu oublies les règles du Leman Russ, sauf dans le cas où tu désires jouer ce Leman Russ avec ses règles issues du Codex : Garde Impériale en tant que détachement allié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut avoir que 2 gros flingues/ lances rokettes [b]et pas 3[/b], plus 1 karbonizator/obuzier

Le canon laser tu peut toujour le transformer en planche d'abordage, boule casse crane,pince attrape tank ou autre truc ork.

En clair regarde ce foutue véhicule volé du codex ork.

A tu le codex ork, cela est bien sur impératif pour pouvoir comprendre ce qu'on te raconte et les options disponibles ? Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Réponses données.
Pour le reste, c'est du domaine de la simple lecture du Codex Orks et de la section modélisme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.