Eretz Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) [font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Yo, j'ai récupéré plusieurs figurines de Slaanesh et je me monte une liste d'armée en fonction des figurines que je dispose déjà. Je n'ai ni gargouilles, ni bêtes, ni Broyeur d'âmes. J'ai établi une liste à 1500 pts pour pouvoir aligner suffisamment d'unités pour tester la mécanique de jeu de cette armée. J'ai 20 démonettes en rabe que je n'ai pas placé. Héros : 375 pts Sasha des Tourments Exquis 230 pts GB, niv1 du domaine de Slaanesh, Monture de Slaanesh, Privilège mineur de grâce, Don démoniaque majeur. Selina des Affres de l'Extase 140 pts Privilège majeur de rapidité Base : 375 pts 30 démonettes EMC avec Bannière de rapidité Spéciales : 395 pts 8 veneuses avec étendard et étendard en os de liche 185 pts 5 veneuses 100 pts Char traqueur 110 pts Rares : 350 pts Char traqueur exalté 220 pts Char de Slaanesh 130 pts Total : 1490 pts La GB se place dans la grosse unité de veneuses. Elles bénéficient d'une invu 4+ contre les sorts, ignorent les tests de terrains dangereux, relancent en toute circonstance les tests de marche forcée. Ca augmente la survie de la GB. Je prend le Fouet de Slaanesh comme sort (6+, ligne de 24ps, toutes figurines traversées subit 1t f3 perforant, par mort sur 5+ je pop une démonette) et Fouet de désespoir comme don (au tir : 2d6 touches de f4, portée 12ps). Accompagnées des veneuses, parfaites pour nettoyer la table des redirecteurs, machines de guerre et unités légères. L'autre perso dans les démonettes et leur file la frappe toujours en premier. Avec leur bannière, elles se déplacent à 7ps -14ps en marche forcée. L'héraut de Slaanesh ne pèse pas lourd, faudrait que je la place de sorte à minimiser les ripostes. Elle est aussi très sensible à un snipe via la magie. L'unité ne tape pas très fort avec sa f3, perforant, mais balance une chiure d'attaques relançables, ses effectifs liés à l'invu 5+ lui permettront de tenir quelques tours en cas de cac difficile. 5 veneuses de plus pour chasser les machines de guerre et rediriger. J'ai pris 3 chars, notamment parce que j'aime bien les figurines, qu'ils sont très rapides (ce qui réserve tjs une surprise) et malgré leur f4 end 4 svg 6+ ils ont un bon potentiel face aux troupes légères. Le gros a plus de résistance avec 8 pv et cause la terreur à 22 ps, ce qui est toujours très cool contre les cd7 et moins loin d'une bulle de cd et avec des veneuses en rodage pour rattraper les fuyards. [/font]Edit : en fait le char ne provoque pas la terreur, j'étais persuadé ... Modifié le 2 mars 2014 par Eretz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.