Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains] 5000 points contre l'Empire


thedudlebauski

Messages recommandés

Bonjour a tous,Mercredi j'affronte une armeé de l'empire a 5000 points malgré les 3 armeés que je joue cest la premiere fois que jai a faire avec de l'empire donc si vous pouvez me donner des tactiques et ou des propositions pour ma liste ca serai sympa...je ne vai pas marquer toute ma liste car elle fait 2 pages mais voila a peut pret ce quil ya

seigneurs/heros
Belegar marteau de fer

seigneur nain (pierre de serments,arme lourde ,rune majeure de frappe,rune de fer)

Thane (grande bannière,bannière de forts perdus

grimm burloksonn

UB

35 guerriers

35 longues barbes (bannière runique de lenteur)

20 arquebusiers

20 arbaletriers

US

20 mineurs

20 mineurs

20 tueurs (tous promu en tueur de troll,tous rune darmes,banniere runique avant guarde) "845 pts le tout" "je sais cest une mauvaise ideé"

6 cannons nain (dont 4 ont une rune de forge)

UR

cannon orgue (rune de forge)

cannon a flammes(rune de forge)

gyrobombardier

-hésitez pas a critiquer ma liste si vous sentez que du changement est necessaire ....


Merci a tous
Thedudlebauski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Les listes d’armée doivent être données en section Liste d’Armée. Je déplace donc le sujet dans la section idoine. Merci de corriger ton sujet pour te conformer aux règles de la section :) [/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1393789911' post='2527342']
[color="#000080"][b]Les listes d'armée doivent être données en section Liste d'Armée. Je déplace donc le sujet dans la section idoine. Merci de corriger ton sujet pour te conformer aux règles de la section [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/b][/color]
[/quote]

oui excuser moi je suis nouveau sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir,

Faisons de haut en bas.

Les personages sans invus.... ben ça meurt vite.

La base pourquoi pas, rien de folichon.

Les mineurs autant jouer des marteliers maintenant bien plus fort.
Les tueurs oulala pas convaincu du tout perso. Une catapulte, un sort ou autre et 900 points qui partent sans raison.

Pour les divers canon relis la règle de création des runes avec plus précisément la paragraphe sur règle de fierté.

Pour plus de détails à toi de nous en donner plus maintenant. Modifié par Amrahrade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Amrahrade' timestamp='1393801187' post='2527462']
Bien le Bonsoir,

Faisons de haut en bas.

Les personages sans invus.... ben ça meurt vite.

La base pourquoi pas, rien de folichon.

Les mineurs autant jouer des marteliers maintenant bien plus fort.
Les tueurs oulala pas convaincu du tout perso. Une catapulte, un sort ou autre et 900 points qui partent sans raison.

Pour les divers canon relis la règle de création des runes avec plus précisément la paragraphe sur règle de fierté.

Pour plus de détails à toi de nous en donner plus maintenant.
[/quote]

+1, relis les règles des runes. Tu ne peux sortir toutes tes MdG avec une seule et même rune. Pour tes choix moi j'aurai collé une petite baliste dans ton tas de canon (moins cher, ignore les sauvegarde d'armure, creuse les rangs, peut faire très peur sur un flanc concave, couplé avec une rune de force et de précision) mais ce n'est qu'un exemple et les goûts, les couleurs...
Pour le reste, certains choix sont étonnants, notamment les 35 guerriers [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]. Il n'y a plus de limite sur le nombre d'unités LB donc fais toi plaisir avec eux ou à la rigueur augmente le nombre d'arba et gonfle leur équipement et tu auras des guerriers qui tirent...Les mineurs, je peux comprendre pour contrer le fond de table de l'empire (à 5000pts, va y avoir de la mdg et autres joyeusetés) mais les tueurs ?!! Tu fais ce que tu veux mais compte tenu des atouts de l'empire je tablerai plus sur le combo bf-marteliers (et pour 900pts, ça en fait un beau tas) parce qu'avec des pitous ultra vulnérables au tir, à la magie, aux touches d'impact et sans sauvegarde, tu risque de balancer tes 900points (pour 20 pti gars!!!) dès la fin du 1er tour adverse. Enfin, faut pas se mentir, même si tu veux travailler tes seigneurs pour aller à la filoche, ils risquent fort de ne pas voir l'aube (de ne pas survivre au 2e tour de défi et je suis généreux) sans invu.

Sinon, comme l'a dit Amrahrade, faut nous en dire plus... Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Humm ... je connais pas les nains, mais l'empire oui, et la avec ta liste pour du 5000 pts ... j'ai jamais compté combien je pouvais aligner de demi poulet pour 5000 pts ... Tes tueurs coûtent bien trop cher ! 1/5 ème de ton armée !!! Ton adversaire va te rediriger ta belle unité et ne j'amais s'en approcher.

En gros pour 5000 pts, 2 TAV, 2 ou 3 grosses unités de demi poulets, au moins autant de canons et feu d'enfer que toi, plus de pack d'infanterie (sans oublier les détachements) ... bref tu l'auras compris tu vas te faire déborder

Après les perso spé, je trouve ça toujours bof, c'est pas personalisable, tu payes cher des "gadget" qui ne sont pas forcement intéressant ... mais bon question de goût
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kwakdonald' timestamp='1393814351' post='2527508']
[quote name='Amrahrade' timestamp='1393801187' post='2527462']
Bien le Bonsoir,

Faisons de haut en bas.

Les personages sans invus.... ben ça meurt vite.

La base pourquoi pas, rien de folichon.

Les mineurs autant jouer des marteliers maintenant bien plus fort.
Les tueurs oulala pas convaincu du tout perso. Une catapulte, un sort ou autre et 900 points qui partent sans raison.

Pour les divers canon relis la règle de création des runes avec plus précisément la paragraphe sur règle de fierté.

Pour plus de détails à toi de nous en donner plus maintenant.
[/quote]

+1, relis les règles des runes. Tu ne peux sortir toutes tes MdG avec une seule et même rune. Pour tes choix moi j'aurai collé une petite baliste dans ton tas de canon (moins cher, ignore les sauvegarde d'armure, creuse les rangs, peut faire très peur sur un flanc concave, couplé avec une rune de force et de précision) mais ce n'est qu'un exemple et les goûts, les couleurs...
Pour le reste, certains choix sont étonnants, notamment les 35 guerriers [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]. Il n'y a plus de limite sur le nombre d'unités LB donc fais toi plaisir avec eux ou à la rigueur augmente le nombre d'arba et gonfle leur équipement et tu auras des guerriers qui tirent...Les mineurs, je peux comprendre pour contrer le fond de table de l'empire (à 5000pts, va y avoir de la mdg et autres joyeusetés) mais les tueurs ?!! Tu fais ce que tu veux mais compte tenu des atouts de l'empire je tablerai plus sur le combo bf-marteliers (et pour 900pts, ça en fait un beau tas) parce qu'avec des pitous ultra vulnérables au tir, à la magie, aux touches d'impact et sans sauvegarde, tu risque de balancer tes 900points (pour 20 pti gars!!!) dès la fin du 1er tour adverse. Enfin, faut pas se mentir, même si tu veux travailler tes seigneurs pour aller à la filoche, ils risquent fort de ne pas voir l'aube (de ne pas survivre au 2e tour de défi et je suis généreux) sans invu.

Sinon, comme l'a dit Amrahrade, faut nous en dire plus...
[/quote]
oui je vois le probleme avec les tueurs mais les persos sonts equipé de 3 runes d'invu runes majeure de frappe,tranchante etc..je je ne lai juste pas marqué ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.