calinzombie Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonsoir, La figurine me donnant des idées de listes iron warrior/mecanicum et autres originalités, la figurine me tente bien. En plus ses origines lui permettent d'avoir combattu pendant l'hérésie au coté du chaos. Les règles ayant été donné dans le xhite dwarf de la semaine dernière (que je me suis donc procuré hier). Et le canon thermique me parait plus intéressant pour l'antichar à bonne portée et avec gabarit en plus. Que pensez vous de lui en allié avec des démons et des Marines du chaos quelque soit le dieu et ses armes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Monoligne informatif: D'après les rumeurs du codex, il n'est pas autorisé avec les démons et le chaos. Les règles pour le chaos arriveront avec forgeworld. (de mémoire..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzzzeentch Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Le codex sur les Chevaliers Impériaux étant, sorti, je te suggère de jeter un coup d'oeil à la matrice d'alliance.Après, je pense que ce sera sûrement FW qui nous donnera des règles pour les chevaliers renégats/possédés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Hors tournoi en partie entre pote: Tu préviens ton adversaire et tu joue avec, surtout si il est convertie Chaos En tournoi: Il faudra s'en passer, pas accessible au Chaos, et la version forge world, lorsqu'elle sortira, ne sera pas souvent autorisée. Conclusion, si c'est pour jouer une bonne partie entre pote, fonce ^^ et joue en un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés